Campagne Janus Sector

Et voilà c'est avec beaucoup de satifaction que je vous annonce la reprise de la campagne narrative version OPR suite direct de la campagne Pyrhus Prime.
Lors du premier affrontement les tyrannides ont ouvert la voie vers le secteur Janus vaste ensemble de système de l'ultima segmentum.
Voici le recit de la première bataille


Pour compléter une carte de campagne au format roll20 vas continuellement être mise à jour au fil de la campagne et vous donnera des inforamtions sur les événements.
https://app.roll20.net/join/12894272/2VsWuA

Pour la partie XP et règles Keslo sera à la manoeuvre.

Le rythme sera de une partie narrative par mois mais rien n'empêche de jouer en dehors de cette partie narrative. SI vous pouvez juste mettre à la suite de ce post quelle seront les factions jouer et si vous souhaitez être intégré dans cette grande histoire

Réponses

  • Forge Heralds; chapitre successeur SPACE MARINE Iron Hands.
  • DruDru
    avril 2022 modifié
    Le corps expéditionnaire Ludisien de l'astra militarum est encore exsangue, mais répondra présent !

    Corps expéditionnaire Ludisien; régiment de L'ASTRA MILITARUM doctrine tirée aléatoirement avant chaque bataille
  • Forge Heralds; chapitre successeur SPACE MARINE Iron Hands.
    NoSkill - Cheerleader
  • vsdevkd9ujdz.jpg

    ça veut dire Flotte Ruche Alecto :o
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • La compagnie du capitaine Baratos ainsi que la horde de gorgut seront présents
  • Les orks d’orkbelix et/ ou les eldars de maugan ra seront présents
  • Flotte ruche eidolon en approche 😈
  • Impossible pour moi de m'engager sur une partie par moi, par contre je serais bien partant pour venir en oneshot de temps en temps...
    Je monte une petite force de battle sister..
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Partant avec mes Irons Warriors, pour l'honneur de Perturabo =)
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Partant avec mes Thousand sons et mon culte genestealer
  • "Une nouvelle voie s'ouvre vous dites ? Quelle aubaine pour les Plague Corsairs !
    Pillez ! Tuez ! Et surtout laissez leur Son cadeau...Pour Grand-Père ! >:) "

    Sans surprise, j'y serai avec ma Death Guard
  • J ai des marines lamenters qui traînent au grenier.
    Il est temps de faire chauffer les drop pod et de dépoussiérer les bolters.
  • "Eternal Wardens", chapitre successeur: inconnu.
    3ème Compagnie en translation à bord du croiseur de classe Vanguard "Last Redoubt".
  • Hors sujet :
    Pour fêter l'anniversaire de OPR le site propose un tirage au sort sur adresse mail pour gagner une elegoo ...
    https://onepagerules.com/news/
    pipeau ou pas .... ça ne coute rien à part donner un mail qui sera peut être spammé de pub plus tard (mais ce n'est habituellement pas le style de la maison ...)
    B)
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Présent avec mes elfes de l'espace ! B)
  • Carte de la campagne narrative Mise à jour cf lien en au du post. Pour cette première phase nous sommes sur un prélude, suivra un nouveau quadrant avec le vraie mode campagne imaginé par Keslo et moi même
  • MAJ carte de campagne video en approche pour la semaine prochaine
  • Suite à la discussion dans le retour de la journée OPR du 15 mai, je voudrais voir s'il est possible créer pour mes Iron Warriors un profil pour une breacher squad (en cours de montage/peinture) et éventuellement pour un "Iron circle domitar ferrum class battle automata" (non peint, à voir si ça vaut la peine de créer le profil sachant que j'en ai qu'un). :)
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • faut juste que tu me dise quelles sont les particularitées des deux unités est-ce que l'on peut dire que l'automata est en fait devenue une machine démon, pour les breacher ce sont des marines avec la règle shield wall et eventuellement un bolter spécial explosif?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.