Galerie d'Astan Gwuhn

Et voici ma première contribution sur le forum avec mes Scions of the Flames ! :D zij1wusbim68.jpg
sx5orycbb2m6.jpg
0400iapw48c8.jpg
tlr33ap6tgn6.jpg
26kc4dhgzhn0.jpg
«13

Réponses

  • Super mise en scène! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • Très beau boulot, et la mise en scène est effectivement un plus :+1:
  • Belles figs et superbes photos <3
  • merci ! =)
    Je vois que mes photos plaisent, j'en profite alors pour partager également d'anciennes photos de ma bande de Khorne pour le plaisir des yeux7n74dlqmll9y.jpg
    (que vous devez avoir tous déjà rencontré du coup lol)h9qynsw8cizg.jpg
    fikslnkt5v93.jpg
  • Très sympa cette peinture !

    Et les photos sont très cool !
    Bonne mise en ambiance qui donne bien le ton ! :)

    @clemich prend en de la graine :D
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Très bien tout ça 😍
  • Super photos qui mettent bien en avant tes superbes réalisations. Bravo
  • décembre 2021 modifié
    Très belle production et les photos mettent le tout bien en valeur =)

    @Kirou :p
  • clemich a écrit: »
    Très belle production et les photos mettent le tout bien en valeur =)

    @Kirou :p

    merci !
  • Début d'un nouveau projet, toujours sous les couleurs de Khorne !
    Avez vous trouver de quel jeu il s'agit ? :p


    kw7b4p8ycjun.jpg
  • ce jeu délicat et plein de finesse BLOOD BOWL!!!!
  • Blood bowl c'est toujours sympa à peindre.
  • Avec des lignes comme ça sur le sol, sûrement la marelle 😉
    Seul le fou croit en la chance...
    Le sage s'en remet à la stratégie.
  • Double1 a écrit: »
    Avec des lignes comme ça sur le sol, sûrement la marelle 😉

    Mais ouiiii exactement ! :O
  • La classe, sont cools tes photos d'ambiance
  • Superbe ambiance , bravo :)
  • J'adore la mise en scène! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • Super fig et mise en scene. Brave.
  • Cela fait un moment que je n'ai pas prit le temps de faire des photos, mais tout du moins voici mon tout dernier Plague Marine qui lance ENFIN le choix de schema de couleur que j'utiliserai sur ma Death Guard -> celui des Red Corsairs !

    Voici donc mon premier Plague Corsairs ! :dizzy:

    Joueurs de 40K, Kill Team et OPR : J'ARRIVE ! >:)

    (dsl pour la qualité de la photo, dans cette config là, j'arrive pas a faire mieux...)

    ix6jfrm0zdsg.jpg
    dbdehzf2m4k9.jpg
    su390rrw0eck.jpg
    jrm7b68i4td2.jpg
    lh9n13fkfgpo.jpg
  • j'aime beaucoup l'idée de faire du Red Corsair à la sauce Nurgle. La réalisation semble plus contrastée que la photo ne le laisse deviner.
  • DruDru
    avril 2022 modifié
    Vazy viens, qu'on s'la donne !
    Très bon le nurgle atypique comme ça et ça rend super bien

    Le peuple réclame des poings noirs ! Des étoiles du chaos ! De l'iconographiiiiie !
  • greglegob a écrit: »
    j'aime beaucoup l'idée de faire du Red Corsair à la sauce Nurgle. La réalisation semble plus contrastée que la photo ne le laisse deviner.

    merci, ouais c'est moins pixélisé en vrai ^^'
    Dru a écrit: »
    Vazy viens, qu'on s'la donne !
    Très bon le nurgle atypique comme ça et ça rend super bien

    Le peuple réclame des poings noirs ! Des étoiles du chaos ! De l'iconographiiiiie !

    POUR LES DIEUX NOIRS !
  • Ces couleurs lui vont très bien <3 plus que le reste de l'armée à peindre 😜
  • Je continue mon projet Plague Corsairs, j'ai peint à la chaîne quelques socles que j'ai utilisé pour ressocler toute ma death guard, qui été a ce jour prévu sur un soclage "sable/desert".
    A cela se rajoute le petit effet "kisscool" Gore avec de la glue UHU (1ere fois que je test ca !)

    Je suis bien content du résultat, les Poxwalkers donnent plus une image de zombies de l'espace grimdark qu'avant :pleased:

    Et dernière photo : sous-couche d'une grosse partie de l'armée, je vais essayer de peindre le tout de manière méthodique et étape par étape plutot qu'une figurine par une figurine...on verra bien.

    A dans 6 mois pour le tout peint ! :p

    inbv54stj2gx.jpg
    myir9193elig.jpg
    0a2ykpub1sxn.jpg
    nrbm3y1kec1d.jpg
    em0c199djnsb.jpg
  • l'idée d'associer Rouge et papy je suis fan. le contrast vert/rouge avec les socles marche très bien et soutien ton idée fluff.
  • Je ne suis pas très actif sur le forum, ni les vendredis ces derniers mois et manque de temps pour le Hobby fin 2022 (trop éparpillé sur les projets hobby, changement de travail, rythme de vie...) : Résultats, après avoir revendu des projets qui ne verront jamais le jour et m'être arrêté sur deux jeux : Warcry et Kill Team, je me lance donc dans mon projet 2023, qui a pour deadline le HammerTime V, j'ai nommé : Mon Plateau de jeu pour Kill Team à la sauce Necromunda !

    Ca fait des années que je rêve de ces décors et j'ai enfin passé le pas de l'achat en Janvier et je ne regrette rien ! Quels kits ! O.o
    Je comprend pourquoi certains ce font énormément de plateaux avec ces décors, quand on a le budget et le temps, il y a de quoi se faire une passe temps entier rien qu'a confectionner ce genre de table...la limite étant notre imagination.

    Pour ici je me suis arrêté sur 1 kit de murs, 1 kit de plateformes, 1 set de dalles, 1 kit de Promethium Tanks et enfin des décors récupéré via Conquest en 2020/2021.

    Bon parlons du plateau, 4 dalles de 12"x12", vous me direz ca fait pas 22"x30". Alors oui ca en fait 24"x24", mais menfou ! :p J'espère qu'en partie ca permettra des parties peut etre plus brutal et que le nombre de décors et hauteurs par rapport a un plateau "standard" compenses les quelques pouces en moins. Cela dit mon but est d'avoir LE plateau qui me fait rêver depuis des années. C'est ce qui compte. (et qui sais peut être un jour me servira t'il pour tester Necromunda ?!)

    Pour le conception j'ai choisis la semi modularité : Tous les décors sont collées ensembles et aux dalles.
    Les dalles sont indépendantes entre elles, quelques accessoires (Caisses, portes, baricades) ne sont pas collés afin d'animer la table de diverses façon et les possibilités de placement des plateaux me réserves quelques choix de configuration possible avant de dire un jour "je m'ennuie".
    Et bien sur tout l'intérêt de ce type de plateau, pour moi qui n'ai pas forcement le temps pour passer 4h sur un jeu : je prend le plateau, je le pose sur la table et *POUF* on joue --> GAIN DE TEMPS pour jouer ! B)

    Pour la peinture, je voulais partir initialement sur une Hive Necromunda contaminée par Nurgle (coucou DarkTide) mais en plaçant, par inadvertance, une des dalles sur un tapis néoprène de type neige j'ai eu un flash : Une base militaire abandonné sous la neige (coucou Shadow Moses de Metal Gear Solid 1). Je vais partir sur des tons grisés et bleutée/vert foret (brossage à sec metal sur la base noir mate ici présente), faire du weathering et... de la neige osti, forcement ! Et j'avoue ne pas avoir deja vu de plateau Necromunda sous la neige, forcement, c'est pas très fluff.

    j'espère pouvoir vous présenter ce plateau lors du Hammertime V pour une démo Kill Team 2.0 (seul l'avenir nous le dira !)

    Si vous avez des conseils (c'est mon premier "plateau à peindre") quand a la réalisation de ce dernier (travail sans aérographe, fabrication/effet de neige/verglas sans devoir dépenser des millions) n'hésitez pas !
    Et qui sais au pire, je proposerai peut être un 920 spécial "viens on peint nos terrains côte à côte et on se partage des astuces !" ;)

    i8kkqt5o4tl3.jpg
    0dsaw6ef0phh.jpg
    3bw7olsuym0j.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.