Hausse de prix games workshop en mars

Pour information, nouvelle hausse de prix à l'horizon pour les produits GW. 5 à 10% la plupart du temps...

https://www.warhammer-community.com/2022/02/09/important-pricing-news/

Réponses

  • tout ça pour des eldars des 90's bref vive l'occasion
  • DruDru
    février 2022 modifié
    C'est l'inflation ma bonne dame, c'est le jeu du copitolism :expressionless:
    Pas bien surprenant, c'est la tendance depuis plusieurs années.

    Édit : c'est la 4e hausse de l'année, les cochons
  • une belle courbe exponentielle, comme pour les vagues du C19, sauf qu'il n'y aura jamais de pic, et encore moins moins de redescente. :angry:
    Ça fait quelque années qu'ils assument pleinement qu'ils donnent la priorité aux fan qui achètent compulsivement chez eux sans que le budget soit une réelle limite... Et il ne faut pas décevoir les actionnaires!
  • J'ai lâche lactu gw depuis un moment...alors quand tu y retournés et que tu vois ce qui se passe.. Ça continue à te faire rigoler 🤣🤣🤣
  • Ouip, je crois qu'ils ont bien dégouté une partie de leurs acheteurs potentiels. Avec la généralisation progressive des imprimantes 3D et des règles agnostiques de tous genres, je pense qu'ils vont prendre le bouillon.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Ça nous donnera encore plus raison de fouiller dans nos cartons plein de figurines sur grappes avant de penser à racheter des trucs chez eux
  • Arrêter de vous mentir les gars, qui n'a pas lâché ses 100 boules à GW ces 6 derniers mois?
  • février 2022 modifié
    Vulkan a écrit: »
    Arrêter de vous mentir les gars, qui n'a pas lâché ses 100 boules à GW ces 6 derniers mois?

    Ce n'est pas impossible, 100 € c'est vite atteint mais, là, honnêtement, je ne sais pas ce que j'ai acheté chez eux ces six derniers mois. Rien qui me saute aux yeux dans mon armoire de la honte (mais tout est trop bien rangé dedans). Le seul truc que j'ai en tête c'est un rachat à Dim d'une boite de zombies.

    Dernière commande sur le site officiel : 06/04/2018
    Dernière commande Wayland : 30/01/2020
    Rien chez Thyl... A l'époque, il n'avait pas ce que je voulais.
    Du coup, ça ne doit pas faire lourd.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • oula en 6 mois ... j'ai du forcément acheter un truc ou deux :) .
  • Oui, et c'est plutôt par vague; calme pendant 8 mois puis craquage Adeptus Titanicus, puis recalme et bim Cursed City...
  • Mmmmh... chez eux directement !? Absolument rien depuis Cursed City début 2021 en préco.

    Sinon quelques bricoles à des revendeurs/soldeurs tiers en juilllet 2021 à -20%, -40% et -50%.

    Depuis octobre ? Juste 4-5 numéros de Mortal Realms.

    Bref ça va quoi.
  • Perso j'ai rien pris de chez eux depuis la sortie des pit fighters warcry donc avant confinement
    Alors oui y a des gens qui achètent pas chez eux😂😂
  • 4 augmentations sur 1 an ??! ha ouai quand même.. :/
    Mais c'est plus leur politique de sortie qui me gêne perso
    Même si leurs figs/livres ça douille méchamment pour qqun voulant s'y lancer et suivre.
  • A part des bouquins, pas trop de craquages chez eux ces derniers temps (faut bien financer Malifaux et le reste). Vu la pile de plastique dans les placards et les hausses de prix, je vais quand même bien me calmer.
  • Eric_ a écrit: »
    Ouip, je crois qu'ils ont bien dégouté une partie de leurs acheteurs potentiels. Avec la généralisation progressive des imprimantes 3D et des règles agnostiques de tous genres, je pense qu'ils vont prendre le bouillon.

    ça commence à se sentir sur les cours de l'action depuis quelques temps ....
    yza3cd0vcz80.jpg

    C'était pas arrivé une telle période de baisse depuis ... oulalala le début de la Covid en 2020 et ça n'a duré qu'un mois, ici c'est depuis 6 mois en continu pratiquement
    Les actionnaires commencent à serrer les fesses et sa va piquer à la direction de la grosse daube V9 .... :p
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Que GW augmentent leurs prix ne surprend personne je pense, mais cumulé à pas mal d'autres choses je comprend pas leur move.
    Il sortent des règles v9 pour des armées dans des bouquins à 40€ alors que la dite faction n'a pas encore eu droit à son codex.
    Is annoncent des patrol box de codex sortis depuis 6mois mais les PB ne sont toujours pas dispo. (A croire qu'ils voulaient attendre la hausse de prix)..
    On a toujours des putins de pages complètes traduites avec la bite qui ne veulent rien dire (ils offrent le Ca2022...)
    Là ils annoncent sur le warcom qu'ils vont faire des rotations de figs à la vente parcequ'ils ont trop de stocks lol (que des persos SM pour le moment).
    Concernant l'impression 3D, ils mettent une pression énorme sur les sites de partages et les groupes fb dédiés.
    Fin je continuerais de jouer avec ce que j'ai en stock et de faire quelques achats chez les ptits revendeurs pour soutenir l'économie locale (+ celle du Dowjones) mais clairement je pense que ça fait bien 2 ans que je suis pas retourné dans un games et ça ne me manque pas.
    Pour l'empereur!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.