[Astan_Gwuhn] Comment on dit déjà...euh...ah oui ! Bonjour !

août 2021 modifié dans Présentation
Bonjour à tous ! =)

Je me présente, Alan, 29 ans Lillois, retombé (rechuté ? Glissé chef ?) dans ce magnifique Hobby lors du premier confinement, mais je suis déjà tombé dedans dès l'âge de 7 ans avec la V3 de 40k et HeroQuest, et puis vers mes 22/23 ans j'ai stoppé.

Ce que je préfère : passer de bon moment autour d'un bon jeu narratif avec de belles figurines et que chacun vive une aventure !
Joueur de Zombicide Black Plague, Warcry, 40k (et je vise l'essaie aussi sur Kill Team et AOS) et très récemment : joueur de Warhammer Quest Cursed City !
Je suis également un grand joueur de jeu de plateau/carte etc tant qu'on s'amuse et qu'on peut s'immerger dans l'univers du jeu ca me va :)

Du coup à la recherche de joueurs et pourquoi pas d'association, c'est vrai que dans la métropole il y a un certain nombre, pour pas dire un nombre certain d'association de jeux/wargame et du coup je test à droite à gauche afin de voir quelle ambiance me correspond le plus et/ou si il y a le type de joueurs que je recherche :)

Des bisous, For The Horde, May The Force Be With You, [insérez la formule de politesse d'aurevoir qui vous convient] Voilà ! :)

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.