Goupil / Hélène

septembre 2021 modifié dans Présentation
Coucou ici moi c'est Goupil ou Hélène dans la vraie vie je suis ostéopathe et habite à Valenciennes :)

Je suis venue à l'AG pré Hammertime et au tournoi Infinity squattant la cuisine pour peindre.

J'ai découvert les figurines et l'asso grâce à ( ou a cause de :p ) Tangeek . Et j'ai décidé de commencer à commencer à jouer a age of sigmar depuis peu.
Avant de tomber dans les figurines je pratiquais surtout les jeux de rôles dans l'asso les coureurs de rêves sur Saint saulve ou les Céréales killers sur valenciennes. Et aussi pas mal de jeux de plateaux.

J'ai commencé la peinture de figurines, il y a 4-5 mois, par Zombicide comme puis avec Twisted Fables . Maintenant je me lance dans les Nighthaunt mais je n'ai encore jamais joué. Je viendrais au début en observation , ou pour faire du plateau.

Certains ont pu remarquer que je portai parfois un casque antibruit. Ce n'est contre personne , j'ai juste des difficultés à supporter la surcharge d'informations sensorielles, hésitez pas à faire des signes si je n'ai pas l'air de vous entendre

En espérant vous revoir bientôt :)

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.