Partie d intronisation

Hello tout le monde
Je suis bien motivé pour vous rejoindre à temps plein mais on me dit dans l oreillette que je dois faire une partie avec un membre du bureau.

A qui dois je m adresser du coup?
Et je dois faire une démo c est ca?
Je choisis le jeu?

Bises à vous

Réponses

  • Hello,
    sur 2021 nous avons mis cette partie démo de côté :)
    Mais comme tu nous as sollicité sur un rite païen pour rejoindre notre cercle occulte je me suis dis que c'etait le moment de reprendre nos habitudes.
    Tu peux voir directement ça avec moi, ici ou en MP.
    Propose moi le jeu de ton choix et on s'arrange pour fixer une date.
  • C'est toi le patron, tu choisis le jeu, la date et on te désigne un joueur imposé ;)
    NoSkill - Cheerleader
  • Super
    Pour la date je serai là tous les vendredis c est vu avec madame. Je peux déjà confirmer le 10 et le 17 septembre.

    Pour le jeu, je peux proposer
    - Mythic battles panthéon, ambiance péplum et monstres en carton pâte.
    - Brook city, ambiance buddy movie, enquête flingues et bagnoles mais en vo.
    - street masters, ambiance jeu de baston façon arcade mais en vo aussi.
    - Marvel united, plus.connu mais je l ai en vo.
    - du deck,building sinon mais y A pas de fig..(Harry potter ou dc deck building )

    Messieurs ( ou mesdames d ailleurs )du bureau, faites votre choix
  • Je suis dispo le 17. Je viens de croiser avec Greg, je serai là pour toi Sly ;)

    Niveau jeu, je suis assez open, Street Masters ou Brook City ont l'air amusant, je te laisse choisir
    NoSkill - Cheerleader
  • Bon finalement ça aura été une partie de dc deck building démarrée tardivement.
    Mais fort sympathique. Enfin moins pour noskills qui n aura pas eu la chance du débutant.

    Alors je suis officiellement membre?
  • je vais faire durer le suspens et lancer une coupure PUB ;)
  • NOSKILL n’a jamais de chance, de débutant ou pas… c’est sa malédiction.. pas drôle de jouer contre lui mais un vrai challenge de jouer avec lui 😜
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • C'est dommage car il a vachement progressé stratégiquement mais du coup on ne le voit pas >:)
  • ouais j essaie de compenser !
    Sly a écrit: »
    Bon finalement ça aura été une partie de dc deck building démarrée tardivement.
    Mais fort sympathique. Enfin moins pour noskills qui n aura pas eu la chance du débutant.

    Alors je suis officiellement membre?

    Bienvenue chez nous !
    NoSkill - Cheerleader
  • Bienvenue chez les fous :)
  • Un forgeur de plus 😀
  • Bienvenue chez nous :-). (J avais pas trop de doutes vu la super partie d’assaut sur l empire.)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.