[Cherche de la sista]

Yoyoyo, donc je cherche de la sista si vous avez des refs, postez les photos ici ou en message ou en mp via discord et on s'arrange.
👌
Pour l'empereur!

Réponses

  • Alors j'ai une fig sur je peux te filer, mais ce sera pas le truc complet, c'est la ref sur son sorte de chzire/trône aigle volant...je garde le machin mais la figurine de la soeur en tant que telle je te la file!
  • Archéogeek a écrit: »
    Alors j'ai une fig sur je peux te filer, mais ce sera pas le truc complet, c'est la ref sur son sorte de chzire/trône aigle volant...je garde le machin mais la figurine de la soeur en tant que telle je te la file!

    Si ça peut me permettre d'avoir plus de latitude quand à faire des proxy je veux bien ! ☺️
    Pour l'empereur!
  • j ai peut etre un pote qui en lacherai, grosse partie sur grappe. je vois avec lui
    NoSkill - Cheerleader
  • il a la boite d'armée de l'année derniere avec le bouquin, et sinon des anciennes ref metal :
    escouades de troupes, rhino, immolator, seraphims
    NoSkill - Cheerleader
  • Noskill a écrit: »
    il a la boite d'armée de l'année derniere avec le bouquin, et sinon des anciennes ref metal :
    escouades de troupes, rhino, immolator, seraphims
    Hésite pas à demander 😘
    Pour l'empereur!
  • il est ok pour vendre, tu veux quoi ?
    NoSkill - Cheerleader
  • Noskill a écrit: »
    il est ok pour vendre, tu veux quoi ?

    J'ai pas de liste pré établie, plutôt au coup de cœur, mais plutôt de l'infanterie et du qg
    Pour l'empereur!
  • juillet 2021 modifié
    Si jamais @Ammos n'est pas preneur, je suis intéressé par le/les rhinos et la machine de pénitence et les sœurs à réacteurs de la boîtede l'année dernière @Noskill

    Bien sûr, Ammos est prioritaire, je ne vais pas lui couper l'herbe sous le pied!
  • @Noskill si tu sais avoir une liste avec les prix qu'il désire, je verrais avec @clemich pour qu'on puisse en profiter tout les deux.
    Pour l'empereur!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.