galerie Greglegob

1212224262731

Réponses

  • Histoire de passer sur les épisodes Clone War à Star wars Légion, je me suis avalé le montage de la boite de base lors d'une séance de JDR Alien ( les droides c'est vraiment chiant à monter ) . Contrairement à mon habitude je vais lever le pied sur la peinture de ces deux factions pour privilégier l'empire et les copains de Dark Vador.
    2b10p4wxe1vk.jpg
  • Yeah trop cool la dédicace !
    NoSkill - Cheerleader
  • Très belle pièce le titan <3

    Hors sujet mais ça donne quoi le JDR alien ? Et vous jouez sur quelle plate-forme ? (l'interface a l'air top)
  • décembre 2020 modifié
    @clemich la plateforme c'est let'sRoll ( en Kickstarter bientôt) là c'est un accès béta testeur ( la gestion des D6 de stress sera bientôt implantés ) .
    Pour Alien cela va séduire énormément de gens par l'orientation one shot et règles génériques.
    Perso l'univers ne me convient pas , le huis clos spatiale je le trouve à mon gout avec un lance flamme et une amure Terminator pas un bistouri ou une salopette jaune.
    L'ajout du séquençage cinéma va convenir aux groupes contemplatif qui aime être guidé sur les décisions à prendre et les rôles à endosser. J'ai besoin d'un cadre beaucoup plus ouvert que celui là pour me ^plonger dans un personnage de JDR.
    Je terminerai le scénario initial avec mon groupe de vétéran mais je ne poursuivrai pas l'expérience, cependant tous mes potes sont hyper séduit.
  • Merci pour ce retour très complet. A priori, Ça pourrait plaire à certains de mes potes, donc je le garde en tête.

    Je vais surveiller le kickstarter aussi :)
  • clemich a écrit: »
    Merci pour ce retour très complet. A priori, Ça pourrait plaire à certains de mes potes, donc je le garde en tête.

    Je vais surveiller le kickstarter aussi :)

    Quel kick-starter ?
    NoSkill - Cheerleader
  • le KS de let'sRoll arrive en janvier je crois
  • @Noskill celui du logiciel dont parle Greg.
  • février 2021 modifié
    rattrapage des photos de mes différents WIP depuis Noël 2020.
    Les figs méritent de meilleurs photos mais cela attendra une lumière naturelle du weekend prochain.
    Voici donc les photos de mes WIP que j'ai diffusé sur le discord de l'association.
    en réponse a un petit kiff entre pote peinture d'un titan Fire wasp pour mon potos Vulkan ( joyeux anniv' mec) et une petite dédicace a l'équipe de foot locale.
    88q2czb96hna.jpg

    Longtemps stockée dans mes tiroirs ( 18 mois depuis leur achat ebay ) mes Ogors arrivent sur mon établi, une véritable récréation à l'aerographe et au contrast ces grosses figs.
    5n21eaixflhu.jpg

    Merci a Chris0308 pour ces magnifique bâtiments qui viendront garnir ma table adeptus titanicus.
    6tha0f4gpop8.jpg

    Mon Warlord Oberon avant de recevoir son socle et son noms de baptêmes au combat.
    erld0eh1d8rm.jpg

    Host Fire wasp presque terminé pour le cadeau d'anniversaire de Vulkan.
    fnojgfzbpwxk.jpg

    Peinture aerographe + contrast des perso de mon armée Ogor ( quelques yéti trainant dans la neige s'ajoutent aux figs peintes)
    ijii5iztn27l.jpg

    Badass Powa mon Tyrant Ogor ajoute sa masse pour peser dans les corps à corps de mon armée Ogor
    s0dkml6btkw4.jpg

    Une dernière unité de glouton en Wip pour passer a 3 unités de 6 mon armée Ogor AOS.
    m6qngcefauus.jpg

    Je reviendrai certainement dans le journal de la Forge pour une belle photo de présentation de l'armée Ogor et de l'Host de Vulkan ( dès qu'il a terminé les socles).
  • steu production !
    Et de qualité en plus
    GG Greg
  • cte tyrant il a pas une geule de porte bonheur
  • un peu d'actualité Ogre pour mon challenge 3 mois qui touche à sa fin.
    Ma cavalerie extra lourde accompagnée de quelques loup des glaces en guise de rabatteurs de gibiers.
    rix0x3m63rhv.jpg
    irdsp4t7y2ho.jpg


  • C'est top =)
    Seul le fou croit en la chance...
    Le sage s'en remet à la stratégie.
  • ils ont trop une belle gueule ! bravo Greg
    NoSkill - Cheerleader
  • quelle maitrise en fait ton armée fétiche c'est les ogres
  • J aime bien ce cote horde qui ravage tout et c est sympa de peindre du gros. 😀
  • Toujours aussi impressionnant :rythme de fou avec une qualité constante ! <3 <3 <3
  • C'est bien joli Greg
    Les ogres sont une de mes armées favorites, et tu fais un super taf dessus
  • doit me reste 1000 pts a peindre en Ogre puis ensuite je reboucle en destruction avec ..... du GOBTROLL
  • avril 2021 modifié
    Garmack et Big Blue sont enfin terminés.
    Un ebay rescue des plus complexe ( figurine d'occasion retapée) . Collage foireux , pièces cassées ou absente, sous couche granuleuse.
    Content de l'avoir terminé à une date proche du jours 100 de mon défi Ogor
    Pour rappel c'est peindre toutes les ref de l'armée Ogor de AOS en achetant d'occaz ou en échangeant des figs.

    406etavsi1n7.jpg
    dohs8qdopska.jpg
    e178x6m03kva.jpg
  • Il est top ce pépère
    Ça valait le coup de galérer un peu ;)
    Seul le fou croit en la chance...
    Le sage s'en remet à la stratégie.
  • DruDru
    avril 2021 modifié
    Je suis curieux, comment as tu rattrapé la sous couche granuleuse ? Décapage en règle ?
    Super boulot par ailleurs, ta horde grandit à vue d'oeil et ta peinture est ultra efficace.
    :love:
  • Il est bien classe,
    J'aime beaucoup les cornes
  • pour la sous couche , ponçage grains fin au papier de verre, parfois j'ai remis une couche de plastic putty de chez Vallejo pour lisser. Surtout sur les cornes. On peut encore voir des traces de différence de texture sur les cornes.
    Il y a cependant un détail que je n'ai pas corrigé par flemmardise; La langue du bestiaux est collée de travers dans sa gueule, c'etait trop galère à virer.
  • Quelle boulot de ouf
  • Ahui, un sacré taf
  • Il est magnifique, et il tape vraiment comme un gros porc
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.