[Galerie à Riri] Le médfan et l'historique

1234579

Réponses

  • En tout cas ça le fait bien !
  • La machine Riri est de retour !
    Content de te revoir productif ! :)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • J'adore ton schéma de couleur. Ca claque Riri.
  • Super les transfos!!!
    Gruiiiiiik! <3
  • Merci pour les retour ^^ j'ai hésité à rependre le premier groupe pour passer sur une armure bleue moins "gaypride", rouge on aurait eu un rendu sympa du métal, mais trop classique chaos, mais, en fait, ce violet me fait trop délirer, et j'aime pas reprendre ce qui est fait de toutes façon xD
  • <3 <3 <3 <3

    <3 c'est ririesque tout plein <3
  • Très belle production comme toujours, avec un rythme qui fait rêver!
  • ce schéma de couleur que je n'oserai jamais!!! Waoouuuu
  • Enfin, la mise à jours de mes mes Strigois de Carnaval... Et Arf... je viens de voir qu'ils viennent de sortir une quatrième boite pour cette faction :/
    Pas top avec le gros plan de la photo, mais ça fera l'affaire en jeu =)

    IMG-3384.jpg

    et après j'ai une quinzaine de Patriciens à peindre ^^
  • Ça fait bien le taf, ils sont cools
    (D'ailleurs vendredi ici Carnevale si t'es dispo ?)
  • Baflar a écrit: »
    Ça fait bien le taf, ils sont cools (D'ailleurs vendredi ici Carnevale si t'es dispo ?)
    - Merci
    - Arrrg.... je fais du Blackstone Fortress, on est pilpoil à 5 pour le moment :+1: , s'il y a une sollicitation pour prendre ma place, je peux envisager de vous rejoindre ;)
  • octobre 2020 modifié
    je commence à voir l'aboutissement du projet Warcry, plus que le savage boss à peindre, que je viens juste de récupéré... peut être que je me pencherais plus tard sur de la conversion pour avoir des allier qui vont biens, et une boite d'ironjawz, plus sur AOS, donc pas du tout urgent, récupérée chez Arcana à vil prix...

    Le Mindstealer
    wc-mindstealer.jpg

    L'Orgoïde en proxy, un figurine Ilyad du Retour des Dieux/Chronique de la Lune Noire
    WC-ogrid.jpg
    la figurine est grosse, je mets de l'Untamed Beast à côté pour donne une idée de l'échelle
    wc-echelle-ogroide.jpg
  • Tu t'es fait plaiz! :) <3
    Gruiiiiiik! <3
  • octobre 2020 modifié
    Oui, mais c'était trop long à mon goût!!! :p
  • Le chaton est très réussi !
    J'aime beaucoup l'ogroid aussi, la fig est bien délire !
  • La figs Ilyad , souvenir souvenir .... je dois les sortir pour AOS en minotaure.
  • Cool =)
    (Je sais ce n'est pas très constructif)
    Un gros pouce en l'air pour L'ogroïd <3
    Seul le fou croit en la chance...
    Le sage s'en remet à la stratégie.
  • mars 2021 modifié
    Timide reprise de la peinture pour ma bande de Ranger of Shadow deep
    rosd-girls.png

    rosd-girls-2.png

    et une ruine typée SDA, certainement du Ziterdes (Encore merci, mais je ne sais plus qui me l'avait donné^^, Kelso?)
    ruine-sda-ziterdes.png
  • Très cool ta bande de rangers ! J'aime beaucoup le côté old school des figurines. <3
  • J'adore la tronche de l'espèce de bulldog qui me fait penser à Satanas et Diabolo dans les fous du volant =)
    Seul le fou croit en la chance...
    Le sage s'en remet à la stratégie.
  • Vachement plus jolie peinte la ruine en effet, content qu'elle puisse te servir ;)
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Riri passe aux socles acrylique ? j'ai pas souvenir d'autres séries sur socle transparent.
  • tiens oui, c'est vrai, j'avais pas remarqué
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • non en effet sur cette petite série, je veux voir le ressentis in game, mais ce sont pas des acrylique mais du Renedra pvc transparent, donc plus mat avec une bonne transparence, mais pas complète, mais du coups pas de reflets
  • Très sympa cette bande pour Ranger of the Shadow Deep. Son côté un peu old school me rappelle un peu mes premières parties de D&D.
  • Plutôt en accord avec Apox... Souvenirs, souvenirs... (mais mes peintures étaient plus.. comment dire... différentes ?)
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Certainement du à goût pour des couleurs très saturées, mais les jus de perlinpinpin changent le rendu final
  • chez bieau le traitement d'ensemble est super cohérent
  • Comme d’hab, j’adore tes choix mon RIRI de fig et de couleurs 🤗
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Très joli tout ça =)
    Seul le fou croit en la chance...
    Le sage s'en remet à la stratégie.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.