Orga journée Narrative AOS

22 sept. modifié dans Age of Sigmar
Aux ayants- pouvoir du forum :
Pouvez-vous ouvrir une section membre "journée narrative AOS" ou on traiterai de ces sujets (avec MAJ sur la première page en fonction des apports de chacun) ??

un sujet Organisation globale
- Personnes impliquées, en charge de, spectateur en coup de main
- reprend les grandes lignes : date / lieu / participants

un sujet Organisation logistique
- Personnes impliquées, en charge de, spectateur en coup de main
- bouffe, tarif(?), stockage, tables, poupoulles et autres matos divers

un sujet Fluff
- Personnes impliquées, en charge de, spectateur en coup de main
- écriture
- visuels (illustration, carte d'univers, livret de journée...)

un sujet règles / listes d'armée
- Personnes impliquées, en charge de, spectateur en coup de main
- Règles spéciales (lien avec fluff, événement fluff faussement aléatoire)
- Liste d'armées (restrictions, autorisations, proxy...)

un sujet Décors
- Personnes impliquées, en charge de, spectateur en coup de main
- Avancement des tables : Tables pensées / en créa / terminées
- Inspiration
- Besoins (matériaux, bitz, décors tout fait, à imprimer)

un sujet Communication
- Personnes impliquées, en charge de, spectateur en coup de main
- en amont
- Le jour J
- Post event

un sujet divers : parler de la journée mais inclassable.

Réponses

  • en raison des restriction COVID le centre social ne donnera pas suite à ma demande de créneau sur un dimanche après midi :(

    Cela nous laisse plus de temps pour nous organiser sur cette journée Narrative :)
  • Ça tombe bien pour moi, le jet de WAF n'était pas fameux...
  • On s'y attendait plus ou moins
    Ce n'est que parti remise :)
  • Bon, ça donne plus de temps pour creuser tout ça et faire des tables !
  • quelques inspiration libre pour de la création de décor avec le temps comme thématique:
    ojow8gsnq9gx.jpg
    a1dm4alqa12d.jpg
    yb8p9fii8h0m.jpg
    lzof3umo9na6.jpg
    gqdbtdn2nc5x.jpg
  • 21 oct. modifié
    La mesure du temps et son contrôle comme fil conducteur et tout le côté ésothérique que AOS peut nous permettre de développer est à mon sens un magnifique prétexte pour un ou deux scratch.
    Une riviere d'engrenage , des mécanisme géant à moitié enfouis, des tours avec cadran solaire et oculus magique.
    Autant de prétexte graphique à du modélisme en commun :)
    N'hésitez pas à me faire part de vos idées et source d'inspi.

    Comment les gobelins mesure le temps qui passe ?
    Les orruk sont ils à l'heure pour la Guerre ?
    Les aelf sont éternels ? plus besoin d'une montre du coup ?
    Le Chaos à tout son temps ? juste une excuse pour procrastiner ?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.