Galerie Will

2»

Réponses

  • Les menhirs sont vraiment top. C'est le genre d'effet que je prévois (d'essayer) de faire pour les miens.
  • Oh tu as le jeu aussi???
  • Yep, j'ai la vague une et attends pas mal de choses en vague deux. Pour l'instant j'aime beaucoup l'univers et les mécaniques de jeu.
  • phan1s84e44o.jpg
    Nagash... Que vous dire que vous ne savez pas déjà...
    J'en ai souffert et bavé... Bloquage de plus de 2 ans... Manque de confiance, un avis très négatif pendant le wip sur la peinture... Un fail monumental sur le modélisme... Que Tangeek m'a aidé à corriger, soigner et reprendre de 0. Dernier cadeau de mon ex femme... Gros soucis sur comment je me vois le peindre, par contre, pas la moindre poussière... Son trône était une boîte...
    Nagash...
    Enfin je l'ai fini.
    J'attends vos avis éclairés 😍
  • une figurine emblématique , servie par une très belle peinture <3
  • Cette fig ❤
    C'est cool que tu es réussi à passer le cap,
    Malgré la souffrance que tu nous décrit, tu as sorti une pièce magnifique
    J'espère qu'on pourra la voir en vrai :)

    C'est cool, tu as et peint mes figs aos favorites. (J'ai bien hâte de voir et jouer aux côtés ou en face de ta prochaine "cheffe" également)
  • bravo un travail de titan pour un super résultat.
    Si tu veux une piste de reflexion/progression sur tes prochaines figs de type revenant tu pourrais tenter l'osl de la lumière des revenant tout en enrichissant la teinte de ces formes éthérée en ajoutant une peinture fluo à la teinte de base, mais c'est vraiment pour chipoter comme d'hab.
    Le socle est super
  • Travail de longue haleine, mais ça en valait le coup!
  • Manque de confiance, un avis très négatif pendant le wip sur la peinture..

    Peins avant tout pour toi et ne prends que l'aspect positif de la critique : essaie juste d'identifier quelle piste suivre selon le regard de l'autre.
    À toi de voir si tu abondes où si tu es satisfait de ta progression en fonction de tes compétences.
    Et les conneries sur le joli/bien fait/mal fait, laisse béton ça sert à rien! :awesome:

    Le plus remarquable c'est que tu as su venir à bout de ce défi. J'y vois une meilleure définition des zones peintes, donc plus d'assurance dans ta peinture! Garde la cap! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • Merci pour vos commentaires et encouragements les copains!!!!
    Hâte de pouvoir le poser sur une table de jeu :)
  • Ma dernière pièce pour mon armée Sylvaneth! Cadeau de ma compagne pour nos 3 ans!!!
    Tellement d'hésitations avant de me lancer sur le scarab!!! Un vrai bonheur à peindre!!!
    klryc1lcky9g.jpg
    yfvcts3bfvdy.jpg
    kax1bid2shld.jpg
    1isejua1jgvw.jpg
    Me reste plus qu'à finir ma nouvelle vu qu'Alarielle est retrouvée 😎😎❄️❄️
  • Superbe carapace! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • Cette fig, c'est vraiment magnifique, bravo poto
  • Génial ton choix des couleurs sur Alarielle, ça marche vraiment bien en contraste avec le scarabée
  • une figurine emblématique , servie par une très belle peinture <3
  • J'aime beaucoup, belle explosion de couleurs^^
  • Enfin un peu de peinture!!!!
    2 sorts persistants Sylvaneths, le Vengeful Skullroot et le Gladewyrm:
    inmrz3dnhtgo.jpg
    5k8h45kqv3mv.jpg
    n6e3640jytjg.jpg
    xfdlej1zmwc6.jpg

    Ensuite, début d'un mini projet d'alliés pour mon armée Sylvaneths:

    Je vous présente enfin les débuts de mon Stormhost: Les Sons of Avelorn. En quelques mots, ce sont d'anciens Hauts Elfes, des Maîtres d'Épée de Hoeth pour être précis, menés par un Loremaster.
    Ils ont malheureusement péri lors d'une bataille titanesque face aux Ossiarch Bonereapers. Leurs alliés Sylvaneth n'ont rien pu faire face à la fureur de Nagash.
    Mais leur mort n'a pas été vaine... Le Dieu-Roi les observait attentivement afin de les reforger.

    Elricth, Knight-Incantor de la Tour Blanche.
    re8ghid3gdd7.jpg

    5 Sequitors, Les Hammers of the Everqueen.
    1bhbl1i2atur.jpg
  • Très jolies ces sorts persistants
  • Les sorts persistants sont très cool.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.