galerie Greglegob

1192022242531

Réponses

  • merci pour les commentaires les gars :)
    @Archeogeek franchement je trouve le noms hyper adapté. Ce sera donc son acronyme pour les champs de batailles.
  • Putain... ton Tzeentch... waow....
  • J'adore la cape ❤️😍
    Pour l'empereur!
  • Magnifique, j'adooooooore <3
  • août 2020 modifié
    Une peinture rapide pour les stormprout de TIM organisateur du tournoi UTOPOLYS de juillet.
    je mettais engagé à lui peindre une unité de son choix.

    jjri033mo3wv.jpg
  • Belles figurines ! On peut donc te filer une unité à peindre à chaque partie ? :p
  • clemich a écrit: »
    Belles figurines ! On peut donc te filer une unité à peindre à chaque partie ? :p

    Cooool...dans qques semaines j'aurai plus de retard! Ahahahah
  • Jolis ces StormCastMarines !

    Greg, il fait comme les mecs sur les marchés,
    Il te fait essayer ses services, et pour pas que ton unité jure trop dans ton armée
    T'es obligé de payer pour faire peindre le reste :D :D :D
  • c'est pas con comme technique commerciale :) mais avec cette unité c'est plus de l'échantillon car y'a 25 % de son effectif d'armée.
    C'était surtout pour le remercier d'organiser de l'événement jeu alors que j'entendais que des " améliorations " à mettre en place dans la bouche de trop nombreux joueurs présent au tournoi.
  • greglegob a écrit: »
    alors que j'entendais que des " améliorations " à mettre en place dans la bouche de trop nombreux joueurs présent au tournoi.

    Ha... c'est déjà pas évident à mettre en place ce genre d'event, encore plus de nos jours.
    Pas cool si ya eu de la critique trop présente, les critiques constructives sont toujours bonnes à prendre, mais si trop présentes et plus wishlist, c'est pas forcément encourageant pour réitirer.
  • Je pose le marteau et donc Reprise de la peinture et de laerographe. Un petit inventaire des projets en cours et je poursuit la peinture de mon armee de tzeentch.nktvly6r9hrw.jpg
    7gv4tzej404n.jpg
  • J'aime beaucoup les couleurs de l'ogroïd, ça change de ce qu'on voit

    C'est les figs pour toi peindre ce matin? XD

    Il est énorme le changelin, j'étais persuadé qu'il était de la taille d'une incendiaire

    C'est quoi les humains aux pieds du rhino Carnage?
  • octobre 2020 modifié
    @ Baflar un tambour EDEN destiné à ma horde de barbare AOS
    2 démons de Khorne sanguinaire OOP cadeau de whismerwill qui seront mon état major de l'unité de 30.
    un chasseur de prime elfe noir Warhammer à convertir en chasseur de prime necromunda et/ou civil.
    un barbare trouvé dans la boite a rabiot de la forge pour completer ma horde
    un Terminator décédé en provenance de la bas loin de chez nous
    une figurine exclusive Privateer press pour l'armée Trollblood de Horde cadeau de Vulkan.
    et une figurine de Khérops cadeau de MANU de chez TGCM

    Priorité aux figurines offertes par les copains :)

    la reprise est difficile et l'exercice de la photo ne pardonne rien.
    Voila l'ensemble des retouches que je dois effectuer sur mon ogroid.
    t8iqdookc2n2.jpg
  • Le lavis est une technique efficace mais peu permissive, ne sois pas trop exigeant avec toi-même.
    L'harmonie globale est sympathique . :)

    La fig fonctionnerait encore mieux avec une crinière plus claire. Cela permettrait de singulariser le haut du corps. Tu peux profiter tu temps de retouche pour poser ton bleu cassé à l'ivoire ou au blanc. En fondu à la langue de chat pour s'éviter trop d'efforts. Ensuite tu reposes un léger lavis noir+bleu pour lisser le dégradé.

    Laisse la queue ainsi, là on a un bon clair-obscur.
    Et passe plus te temps sur le visage que sur les taches, c'est l'élément qui gagnera à être mis en valeur (nez-pommettes rosies, mâchoire assombrie).

    (Pour le pied droit, le truc c'est d'initialement moins pousser le zénithal global sur les parties basses...)
    Gruiiiiiik! <3
  • N'oublies pas de faire la photo de l'autre profil 😂
    Jaime beaucoup le rendu de l'ogroide fallait oser et ça fonctionne <3
  • octobre 2020 modifié
    beaucoup d'hésitation sur cette figurine. j'ai enfin choisi les teintes et dominantes , c'est très Bubble Gum Fantasy mais je suis content de l'effet produit.Me reste à reprendre la fumée du baton et finaliser le socle avec des éléments décoratifs. Je retombe sur Blanca de Street Fighter en version coloré ( j'avais déjà produit un Crusher Fomoroid pour warcry en dedicace à ce personnage pixelisé)

    q2rfw6lgn5a1.jpg
  • Ça déboite
    J'adore ce côté High fantasy très present à AOS
  • J'aime beaucoup! ça va comme un gant à un adepte de Tzentch.
  • ça claque grave ! Surtout avec la Kiroute ;)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • BLANCAOS !! Bien joué !!!

    SSF2T_Blanka.gif
  • Masp a écrit: »
    BLANCAOS !! Bien joué !!!
    A fond !!
    Pour l'empereur!
  • Version Finale, Go pour le Journal de L'enclume.
    8xrmc0zoktcs.jpg
    6wz63kkbun2l.jpg
  • Ça calme . Comme tu l'as traité cela me rappelle Hell Boy. J'adore.
  • novembre 2020 modifié
    On attaque le mois de Novembre avec la finalisation de la boite starter adeptus titanicus : soit 2 reaver ; 2 warhound , et 2 chevaliers ( les plus amoureux de Battletech y trouveront un easter eggs dont je commence à devenir accros dans mes réalisations).

    Les socles des titans ont reçu des figurines de l'ancienne édition du jeu ( enfin plus exactement de Space marine EPIC) dans le cas présent un Ogryn et un garde imperial ( très discret celui ci ).

    Mais également des décors imprimés en PLA dont les plans initiaux sont destinés à W4OK que j'ai juste redimensionnés en échelle ( mur de bâtiment, pile de tonneau, containers). La tête tranchée provient de la boite de base ( rabbiot/ bits des grappes).
    Les décalco sur les knights sont ceux fourni avec des Space marines W40k car malheureusement le starter Adeptus titanicus est orienté marquage Titans sur la plaquette décalco.


    *Légion OBERON en ordre de marche
    e6lyu7xxwys8.jpg

    *Warhound en chasse
    23x3uueetsn6.jpg

    * Duo de mes Titans Reaver ( Gamma-Rho 48 et Alpha-Zeta 36 , leur noms de guerre seront ceux que leur donnera le champ de bataille)
    0zo235t2wly9.jpg

    *Knights de la maisonnée (.........)
    fzv2dw4o1t7u.jpg
  • çà claque vraiment ! très beau boulot !!

    un chouillat de pigment terre sur les socles pour casser l'uniformité peut être mais c'est top !! <3 <3 <3 <3
  • ça me rappelle les fangeux de fallout 3
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • je regarde si j'ai en stock du pigment terre , pas certain d'avoir à dispo.
    @masp si tu as une ref a me conseiller ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.