SOUVENIRS SOUVENIRS

Juste pour pleurer un peu...
une re-découverte dans d'obscurs cartons
J'ai pris un coup de vieux, alors pour moins me sentir seul en ces temps de confinement,
Je partage

cx45w80ad4gx.jpg
6redhogdt2yj.jpg
Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein

Réponses

  • 90francs !!
    NoSkill - Cheerleader
  • Merde on t'as pas prévenu, L_ancien, on n'est plus confiné. Tu peux sortir de chez toi :D :heart:
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • C'etait bien cool, je ne me rappelle plus si les arpenteurs était dans la boucle orga sur celui là.
    Je sortais de l'armée et j'en garde un super souvenir de ces marathons de jeu de plateau.
  • L'ancien t'es un salopard de nous rappeler que t'es pas le seul très vieux des copains ....Pfffiouu ...1994 ...dire que ça faisait déjà un paquet d'années que je jouait aux petits soldats .... en aux grands aussi >:) , je sais plus dans quelle opex j'étais à ce moment là o:)
    Vivement HammerTime 2024 ;) on fêtera les 30 ans d'écart B) <3
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • greglegob a écrit: »
    C'etait bien cool, je ne me rappelle plus si les arpenteurs était dans la boucle orga sur celui là.
    Je sortais de l'armée et j'en garde un super souvenir de ces marathons de jeu de plateau.

    Nous étions dans la boucle des évènements puisque membres fondateurs de la FCJSR avec les Créateurs d'Univers (qui ne sont pas cités non plus mais avaient déjà explosé si mes souvenirs sont bons), les simulateurs (associés dans les mêmes locaux Rue Roland), Les Dés fendus et Les lords de Sherwood (qui eux ont explosé peu après). Un oubli de celui qui a rédigé ce bulletin à l'époque). Les Hérauts de Lamberts, Archisecte et Lutins & Farfadets sont arrivés à peine un an avant la disparition de la Fédération et l'éclatement des clubs au niveaux de leurs locaux. La mort de la fédération (dont le siège social était dans nos locaux Simu / Arp) a été définitivement actée par par deux évènements quasiment simultanés : le claquage de porte des Lords de Sherwood (suite aux rivalités d'Ego des "deux gros CG et FG" récurrentes) et la perte de nos locaux qui nous ont obligés à chercher d'autres point de chute dont le premier essai foireux fut celui de la Halle Au Sucre pour les simus et nous. Résultat : les simus sont partis à VdA se réfugier au club du LCR des Chaumières et nous sommes partis à Haubourdin nous associer avec les Portes de l'Aventure.

    Voilà pour compléter l'historique. C'était la minute Wikipédia des vieux bien avant l'ère internénette. ;)
  • Vous vous rendez ptet pas compte mais c'est une mémoire tout çà !!
  • y'a la mention et pourquoi pas Warhammer Battle ;)
  • Même les numéros de téléphone sont à l'ancienne avec seulement 8 chiffres et un indicatif pour la province depuis Paris ! C'est dire le coup de vieux ! Et dans la liste des jeux, ils ont quasiment tous disparu ! O.o
  • mai 2020 modifié
    Fianosther a écrit: »
    Même les numéros de téléphone sont à l'ancienne avec seulement 8 chiffres et un indicatif pour la province depuis Paris ! C'est dire le coup de vieux ! Et dans la liste des jeux, ils ont quasiment tous disparu ! O.o

    Parle pour toi mon cher vieux singe! A part Civ et squat Leader que je viens de revendre et d’une, tous les autres, je les ai encore 😰 et pour certain, j’y joue encore (ailes de la gloire, fief ou east front...) d’ailleurs je recherche l’an mil !
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Vieux singe, t'a encore Dune ? J'aimerais bien y rejouer ainsi qu'à Zargos Lord une fois !
  • Dune et son extension sinon c'est pas du jeu .... duel de vieux.
  • Je vous prend à la vallée des mammouths quand vous voulez !
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Ça sonnera mieux pour une rencontre d’anciens
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • mai 2020 modifié
    Ou junta !!! Mais déguisés avec les chemises hawaïennes et les chapeaux de paille
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • L_ancien a écrit: »
    Ou junta !!! Mais déguisés avec les chemises hawaïennes et les chapeaux de paille

    Je propose une partie de junta post confinement en se grimant en dictateur en mode rp le tout en direct sur twitch
  • dim a écrit: »
    L_ancien a écrit: »
    Ou junta !!! Mais déguisés avec les chemises hawaïennes et les chapeaux de paille

    Je propose une partie de junta post confinement en se grimant en dictateur en mode rp le tout en direct sur twitch

    <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • ¡Vivà el Presidente!
    Gruiiiiiik! <3
  • ok y'a moyen pour un Junta. Chaud pour faire le dictateur.
  • ok pareil en dictateur venue de l'est
  • Méfiez vous
    Longtemps, chez les dés fendus, mon surnom était le camembert.’...et pas parce que j’étais coulant !
    Mais parce que j‘étais un président de caractère!
    Viva el présidente !
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.