[Necro/Blackstone/Inq28] galerie de vonHymack

123457»

RĂ©ponses

• Superbe
    L'osl du plasma!!! đŸ€©đŸ€©đŸ€©đŸ€©đŸ€©
  • Ouai j'aime vraiment bcp le mĂ©lange bronze mĂ©tal...et les OSL sont ouf...
  • Pow Pow POw POW !

VoilĂ  quoi ^^
    Vive les Venators !
    Battle de Marius : 209 pts sur 2020
    300pts sur 2019
    Instagram du Kirou

• "VidĂ©o de prĂ©sentation de ma bande de Venators pour la prochaine campagne de Necromunda organisĂ©e Ă  la Forge Ludique par Clemich.
    Ce projet inclut des figurines d'origines différentes et pas mal de kitbash.
    (Des oldies, Dark Age, Games Workshop, Void, Wild West Exodus... et mĂȘme une crĂ©ation personnelle de chez Maow Miniatures!)
    L'ensemble représente un mois et demi de travail sur le projet, entre modélisme, vidéo et recherche de background.
    Ces figurines serviront Ă  d'autres projets, tels que Blackstone Fortress, Inq28, Inquimunda ou encore Stargrave.
    J'espĂšre un jour que vous pourrez faire la connaissance du TechnoprĂȘtre derriĂšre tout cela, mais il ne sortira de l'ombre qu'Ă  moins d'en ĂȘtre contraint. :)

montage réalisé sous Shotcut et the Gimp
    Necromunda est un jeu sous license Games Workshop
    musique empruntée à Doom 2016 (par Mick Gordon)"
  • TrĂšs stylĂ©e cette vidz ! J'aime beaucoup, sacrĂ© taf.

Tu fais toutes les bandes de la campagne ? :D
    Battle de Marius : 209 pts sur 2020
    300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
  • C'est Ă©norme
    J'adore!! 😍😍😍
  • bravo du coup j'ai mis un com sous la vidĂ©o Youtube!
  • Merci! :3
    1 mois sur les figs (oui, c'est lent), 1 jour de tournage (on ne dirait pas) et 1 semaine et demie de montage (avec moult tests et une mise à jour de shotcut en plein milieu)... 11 Go de données.
    DĂ©cidĂ©ment je ne suis en fait pas prĂȘt de quitter shotcut : les dĂ©fauts de mes vidz sont dus Ă  mon manque de pratique plus qu'Ă  ce soft sur lequel j'ai beaucoup appris dans ce projet!
  • Comme dirait le Pr Venkman :"J'en ai connu des meilleurs... mais pas beaucoup..."

C'est excellent et immersif !!!
  • Vraiment super montage et socles et c’est du niveau de certaines animations sur certains plans.
    Respect.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.