Frisoni Fait Fort ( FFF)

ce mec est juste énorme ....


Réponses

  • Ce mec est trop badass, il me fatigue...
    J'ai brulé mes pinceaux et vidé mes peintures dans les chiottes...
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Excellent! Le plus fun c'est qu'il emploie un médium pour faire la nique à la Contrast! xD
    Gruiiiiiik! <3
  • Des fois y'a des trucs tu sais qu'il faut pas regarder car ça va faire mal, mais en fait tu regardes quand même. Et ça fait mal :D

    Mais là c'est tip top !
  • Résultat efficace et rien de fou fou niveau technique...
    Pas mal de trucs qui peuvent pousser les gens à expérimenter des techniques différentes
  • Désolé Greg, il est pas si gros que ça..
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • mars 2020 modifié
    J'ai repensé à sa technique de lavis sur grisaille... Sa couleur est très saturée car c'est de la Kimera Colors, extrêmement intense en dilution.
    Gruiiiiiik! <3
  • c'est une vidéo qui me parle car on est moins dans l'alchimie maigre sur gras.
    Bien envie de tester celle là. Mais la je suis en mode NoBrain gros débit.
  • Justement, attention à bien employer des références très saturées. B)
    Gruiiiiiik! <3
  • Si je n'avais pas une pelleté de pots de peinture, je testerai bien aussi les primaires ! Donc si je comprend bien c'est une peinture ultra chargée en pigments ?
  • Oui, avec un excellent médium retardé. Pour la peinture en fondus, le lavis, le glacis... une espèce de Rolls! :3
    Gruiiiiiik! <3
  • perso, je n'ai qu'un pot donc mon XP est encore limité mais j'aime beaucoup la mélanger à d'autres peintures pour donner plus de peps, on voit tout de suite la différence par rapport à d'autres marques !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.