CORONAVIRUS à la Forge Ludique

2

Réponses

  • mars 2020 modifié
    Nous avons créé plusieurs discussions sur les salons dédiés. Au delà delà de 5 c'est un peu le bazar mais Discord est très fiable.

    Prévois un casque avec micro! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • on pourrais se reunir vendredi soir? ou un autre jour fair eune session live peinture même ? est ce possible en hangouts ?
  • Live peinture sur Discord vendredi? Chuchô! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • A voir d'ici là si vendredi je suis pas pris par ailleurs
  • En y repensant, avec le confinement, les apps de chat tombent parfois en carafe avec le débit...
    Gruiiiiiik! <3
  • discord a eu un coup de chaud, mais ca tourne maintenant
    NoSkill - Cheerleader
  • Très bonne idée le discord vendredi. J'aurai installé mon bureau de peinture d'ici là. Nous avons emménagé précipitamment dans notre nouvelle maison pour passer la quarantaine dans des meilleures conditions. Le petit se régale avec la cour. Prenez soin de vous
  • vonHymack a écrit: »

    Prévois un casque avec micro! ;)

    https://www.officeeasy.fr/

    => c'est pas comme si je vendais des micro-casques pro depuis avril dernier ! Heureusement je suis bien chaussé pour un cordonnier. Si d'ailleurs des gens veulent s'équiper pour le télé-peinture travail et ne savent pas quoi choisir, jme fais un plaisir en tout opportuniste que je suis !
    [hé patron, si tu suis ce lien via SEMRUSH, t'as vu je travaille du backlink même sur mon temps libre :p ]

    Allez, je me branche vendredi aussi !


  • j'y serai évidement :)
  • Un peu malade depuis hier (pas les symptômes tant redoutés en ce moment), je vois ce soir si je suis d'attaque !
  • méfie toi des symptomes qui ressemble pas ça peut commencer par des symptômes type gastro.
  • Hello à tous! Je n'ai pas encore pris le temps de prendre de vos nouvelles, j'espère que tout se passe au mieux pour vous et j'ai vraiment hâte de vous retrouver ;)
    Des bisous masqués et des checks de pied!
  • méfie toi des symptomes qui ressemble pas ça peut commencer par des symptômes type gastro.

    Merci DIm, les symptômes sont passés au bout de quelques jours, idem pour ma femme. La petite par contre pas de problème! Rien de méchant donc, mais le contexte actuel rend un peu paranoïaque!

    Sinon pour les rencontres discordes, je me suis rendu compte que mon casque micro est mort et un rachat n'est vraiment pas en tête de liste des achats du moment...
  • Courage , gaffe à vous.
  • Rien à voir avec le jeu mais je viens d'apprendre qu'une de mes connaissances dans le milieu du tango Lillois est sous respirateur Covid depuis 20 jours... J'espère qu'il s'en tirera pour lui et pour sa fille.

    Surtout prenez soin de vous tous !
  • même chose pour vous les gars. Prenez soin de vous les Arpenteurs.
  • Merci.

    Bah comme tous ! On s'occupe : on rattrape nos retards de peinture et autres pour les solitaires et pour ceux qui sont à plusieurs ou en famille ben ça joue pour passer le temps ! =)
  • pas le temps de peindre.... entre le boulot et les enfants... même pas le temps de jouer, vivement le moment de vous retrouver pour pouvoir râler en bone compagnie :)
    Mare de faire du bricolage sous l'oeil de moscou...
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • On se ferait pas un apéro post covid pour la reprise? Ce serait top!
  • Si si c'est possible. je sais pas encore vous donner de date mais évidement que nous saisirons la première date pour trinquer ensemble :)
  • on va finir le confinement bourré !
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • C'est bien connu.... l'alcool tue les microbes ... >:) >:)
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Très bonne idée ! Pour ne pas être trop bourré à la reprise, je vais m'entraîner au lever de coude à la maison en attendant :p
  • L_ancien a écrit: »
    Mare de faire du bricolage sous l'oeil de moscou...

    Tu m'as tué 😆
    Le confinement risque de durer de ce qu'on entend. Confirmation soon soon... prenez soin de vous et de vos pitous!

  • Oui, et dans tous les cas il faudra être prudent à la sortie du confinement
  • avril 2020 modifié
    wjqoak7sexq7.png
    Gruiiiiiik! <3
  • Par contre, en rupture de covid corpse chez nous. On va tenter le drive, mais un peu trop de cultistes par chez nous se disputent les maigres stocks apparemment !
  • Pour faire suite à la déclaration du gouvernement et à la mise en œuvre du décret touchant les ERP.

    je vous invite vivement à porter un masque lors de nos cessions jeu au centre social.

    La Forge Ludique mettra à dispositions des masque à usage unique dans l'armoire.

    Je compte sur votre sens commun pour utiliser ces masques en cas d'oubli d'un masque réutilisable.

    Important ; il est question d'une recommandation pour le moment ( 17 juillet 2020 ) et non d'une obligation administrative.
  • juillet 2020 modifié
    greglegob a écrit: »
    Pour faire suite à la déclaration du gouvernement et à la mise en œuvre du décret touchant les ERP.

    je vous invite vivement à porter un masque lors de nos cessions jeu au centre social.

    Yep, je pensais bien fonctionner ainsi pour mes prochaines venues. Mieux vaut ne pas faire prendre de risques aux copains !
    D'un autre coté, je pense qu'on est bon pour porter des masques encore bien des mois (années ?)
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Les dernières annonces de Veran puent un peu : passage en zone d'alerte renforcée et rassemblements limités à 10 personnes...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.