CORONAVIRUS à la Forge Ludique

Par décret impériale et afin de freiner la contamination de NURGLE nommée CORONA Virus.

Il est demandé à l’ensemble des FORGEURS de saluer leurs Co légionnaires par l’un des saluts suivants.

26egynnb1vu1.jpg
1m71mahallri.jpg
9jlcdzvt2af4.jpg

Cette petite note humoristique n'en reste pas moins une obligation jusqu'à la levé des notes du ministères de la santé.

Greg

Président de la Forge Ludique.

«13

Réponses

  • Mais LOL
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Ah j'avais anticipé! o:)
    Et les Tyranides? Ils déballent la teub'? >:)
    Gruiiiiiik! <3
  • vonHymack a écrit: »
    Ah j'avais anticipé! o:)
    Et les Tyranides? Ils déballent la teub'? >:)

    Attention à tes demandes
    Ça pourrait être aussi illustré :p
  • Cà sert à rien ! on va tous crever !! XD XD
  • Euh non! On va tous peindre à la maisonnnnn!!!
    Gruiiiiiik! <3
  • soyez créatifs si vous le souhaitez.

    L'objectif du respect de cette dispositions est surtout de conserver l'intimité de certains de nos membres dont l'état de santé fragile reste de l'ordre du privé (population sensible).

  • On sait tous que l'Ancien est fragile, heureusement qu'il arrive toujours à se sauver de son Ephad car on a plus le droit de lui rendre visite :p
  • Et puis ne jetez pas les dès des autres sinon ça sert à rien 😂
    Pour l'empereur!
  • Moi jpropose qu'on réfléchisse à un salut purement forgeur dans le genre énoncé plus haut😁
  • Bonjour à tous suite aux annonces du président d'hier soir et aux annulations un peu partout. Le rendez-vous de ce soir est il maintenu???
  • Coucou a tous,
    Et les prochaines sessions seront également maintenues?
    Merci
  • Tant que l'on a pas d'interdiction d'accès c'est maintenu. Si la situation venait à changer on vous tient rapidement au courant!
    Pour le moment on est pas dans le confinement total, nous sommes moins de 50, pas d'aîné, ni enfants ;)
  • Riri a écrit: »
    Tant que l'on a pas d'interdiction d'accès c'est maintenu. Si la situation venait à changer on vous tient rapidement au courant!
    Pour le moment on est pas dans le confinement total, nous sommes moins de 50, pas d'aîné, ni enfants ;)

    Ok Riri merci à ce soir avec ma cotiz!!!
    Mes cypher lords sont prêts.
  • Maintien de l'ouverture ce soir.
    Semaine prochaine en fonction de l'actualité et de l'évolution de la situation.
  • Bon ben on dirait qu'on va devoir rester à distance...
  • Oui on dirait bien, pour quelques temps.
  • Si vous pensez aller voter, respectez bien les consignes de précaution. Dans toutes les communes, un dispositif de sécurité a été prévu.
    Si certains d'entre vous tiennent un bureau de vote, idem et bravo !
    Pour ma part, je devrai y être présent au moins une dizaine d'heures...
    Bon, j'aurai recours à mon désinfectant habituel, à usage interne. Ecossais, irlandais ou japonais :awesome:
  • C'est l'occasion d'inonder les reseaux sociaux de nos créations non?
  • Yep, c'est le moment de faire chauffer les pinceaux !
  • Riri a écrit: »
    Tant que l'on a pas d'interdiction d'accès c'est maintenu. Si la situation venait à changer on vous tient rapidement au courant!
    Pour le moment on est pas dans le confinement total, nous sommes moins de 50, pas d'aîné, ni enfants ;)

    Pas d'ainé .... Parle pour toi, tu voulais dite pas d'acné ?
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Je pense pas que ce soit très responsable de maintenir une ouverture ça n'engage que moi. Mais les directives sont assez claire.
  • mars 2020 modifié
    Chers membres de la Forge Ludique,

    C'est avec regret que nous vous informons de la suspension jusqu'à nouvel ordre de nos réunions ludiques.
    En raison de l'interdiction de tout rassemblement pour endiguer l'épidémie, nous avons le devoir de nous montrer exemplaires afin de protéger la population la plus exposée et la plus fragile.
    La Forge Ludique vit cependant au delà de nos simples locaux, et c'est pourquoi nous vous encourageons à redoubler de créativité pour préparer au mieux notre réouverture future.
    La Forge vit avant tout par les initiatives de l'ensemble de ses membres, réunis pour leur dynamisme et leur générosité. Nous sommes donc certains que vous nous surprendrez en proposant moultes idées pour faire vivre notre passion et nous les soutiendrons avec entrain.

    Cette attente nous sera longue, mais le plaisir de nous retrouver à nouveau n'en sera que décuplé.

    Le Bureau de la Forge Ludique



  • Merci pour ces directives claires et responsables. Bon courage à tou.te.s et prenez bien soin de vous et de vos familles.

    Vivement qu'on se retrouve et qu'on trinque à la fin de tout cela.
  • Suite logique et c'est pas fini...
  • Effectivement décision logique. Prenez soin de vous et vos proches que l'on puisse se retrouver au plus vite autour d'une table de jeux.
  • Décision raisonnable
    A bientôt les Amis
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Nous aussi à Haubourdin nous devons fermer jusque fin avril. Prenez soin de vous et de vos proches.
  • Merci Raph,
    Prenez soin de vous et évitez (temporairement) papy Nurgle et ses minions3vg9i0z7kayj.jpg
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Peut on envisager une réunion via du numérique, le discord permet-il du duplex avec plusieurs personne en même temps, rangé par salles si trop de monde ?

    Je dis ça, juste comme ça, je connais pas spécialement discord. C'est une idée lancée.
  • oui sur discord c'est parfaitement faisable. Si tu découvres ce logiciel il existe des tutoriaux sur Youtube pour te lancer dans l'utilisation facile de Discord.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.