[Galerie à Riri] Le médfan et l'historique

1234689

Réponses

  • Wow wow wow <3 <3 <3
    Gruiiiiiik! <3
  • Classe!
    J'ai encore oublié les têtes casquées hier ! Je les mets avec la défonceuse et je les filerai à Vulkan avant de partir à Grenoble
    NoSkill - Cheerleader
  • Encore une sacré production
    C'est bien chouette tout ça.
    Les orques "classiques " à WarCry, ça donne
  • Merci pour les commentaires, pour les têtes t'embêtes pas Antoine, j'essayerais de penser à te relancer la veille de ton prochain passage, là ça ne me manque pas, j'ai plein d'autres trucs prioritaires sous le coude ;)

    Pour ce qui en est des orques sauvage, j'ai un bon sentiment, il semblent bien plus raccord avec les bandes de base du chaos de Warcry, mais il me faut quelques parties pour avoir un réel recul, j'ai eu le dessus sur les Utamed Beast de Gimli, mais avec une légère domination au final, les deux bandes étant débutantes... à poursuivre
  • Cool de revoir de la prof riristyle

    Zont l'air d'aller mieux tes chinois... mais il faut qu'ils arrêtent qd même la chauve souris et le pangolin🤣🤣🤣
  • Est-ce que tes figs toussent bien dans leur coude? o:)
    Gruiiiiiik! <3
  • mars 2020 modifié
    vonHymack a écrit: »
    Est-ce que tes figs toussent bien dans leur coude? o:)
    Bien sur, de ce côté là pas de soucis, Et veillent à bien mettre leurs kleenex dans la poubelle recyclable... mais ça reste des sauvages, donc ils crachent et vocifèrent en positionnant sur leurs adversaires :p sur ce point, seul les nurgleux les surclassent
  • je n'avais pas mis mes Raptoryx, hauts en couleurs ici, c'est donc chose faite
    IMG-2064.jpg

    Pour la suite, j'en avais déjà mis la plus part, mais voici les bandes quasi complètes