[Galerie à Riri] Le médfan et l'historique

1234689

Réponses

  • Wow wow wow <3 <3 <3
    Gruiiiiiik! <3
  • Classe!
    J'ai encore oublié les têtes casquées hier ! Je les mets avec la défonceuse et je les filerai à Vulkan avant de partir à Grenoble
    NoSkill - Cheerleader
  • Encore une sacré production
    C'est bien chouette tout ça.
    Les orques "classiques " à WarCry, ça donne
  • Merci pour les commentaires, pour les têtes t'embêtes pas Antoine, j'essayerais de penser à te relancer la veille de ton prochain passage, là ça ne me manque pas, j'ai plein d'autres trucs prioritaires sous le coude ;)

    Pour ce qui en est des orques sauvage, j'ai un bon sentiment, il semblent bien plus raccord avec les bandes de base du chaos de Warcry, mais il me faut quelques parties pour avoir un réel recul, j'ai eu le dessus sur les Utamed Beast de Gimli, mais avec une légère domination au final, les deux bandes étant débutantes... à poursuivre
  • Cool de revoir de la prof riristyle

    Zont l'air d'aller mieux tes chinois... mais il faut qu'ils arrêtent qd même la chauve souris et le pangolin🤣🤣🤣
  • Est-ce que tes figs toussent bien dans leur coude? o:)
    Gruiiiiiik! <3
  • mars 2020 modifié
    vonHymack a écrit: »
    Est-ce que tes figs toussent bien dans leur coude? o:)
    Bien sur, de ce côté là pas de soucis, Et veillent à bien mettre leurs kleenex dans la poubelle recyclable... mais ça reste des sauvages, donc ils crachent et vocifèrent en positionnant sur leurs adversaires :p sur ce point, seul les nurgleux les surclassent
  • je n'avais pas mis mes Raptoryx, hauts en couleurs ici, c'est donc chose faite
    IMG-2064.jpg

    Pour la suite, j'en avais déjà mis la plus part, mais voici les bandes quasi complètes

    Achèvement des IronJawz, avec le rajout d'une brute avec Koup'-trip, et de 4 Ardboy avec gros Kikoup, ainsi que la modification des têtes des Ardboy avec des casques (je n'aime pas le rendu gorille des Ardboy, et la boite est chère pour juste quelques figurine!)
    Ceci dit, je confirme que j'ai trouvé les orques sauvages sont plus sympa à jouer dans Warcry que les Ironjawz. Ces derniers peuvent rapidement devenir très pénibles pour l'adversaire avec des points de vies et une endu très élevés, ainsi que d'une frappe plus que au-dessus de la moyenne surtout si l'on joue Brutes. Et pour le joueur Ironjawz avec un mouvement de 3", c'est des plus chaotique, car l'on dépend des aptitudes pour pouvoir bouger... Par contre ce sont d'excellents tueurs de gros donks
    Iron-Jawz-warcry.jpg

    Achèvement du set de Bonesplitterz pour Warcry. Il me restait 6 figurines dans la boite, et j'ai opté pour des lanciers avec bouclier, histoire de pouvoir moduler quand il faut de la troupe (9 lanciers+ le boss pour 970 points). Ils ne frappent pas dur, mais il passent à 4 en défense et ont l'allonge à 2" . Par contre, les archers m'ont semblé peut interessants à jouer... reste à acquérir le Savage Big Boss et éventuellement l'Arachnarok Spider
    IMG-2889.jpg

    Pour finir une nouvelle bande qui me plait beaucoup, certainement mes élus pour une prochaine campagne, les Spire Tyrants, que j'ai complété avec la Meute Fanatique de underworld, ce qui permet d'avoir la boite de base à 995points et ce rajout de deux Headclaimer ainsi qu'un pit fighters permet de monter la bandes à 1335 points pour une somme modique et des figus toutes différantes. La leader de la meute fanatique peut être utilisée en coutas de la Warqueen IMG-2903.jpg

    Je mets en séparé le contenu de la meute Fanatique de Nightvault underworld
    Meute-fanatique.png
  • Suuuper, Riri! <3
    Gruiiiiiik! <3
  • Ho ça plaisir de revoir de la Riri factory !
    J'aime beaucoup ❤
  • Putain Riri à lâché la purée !
    Ça faisait combien de temps que tu te retenais ? :dizzy:
    Beau boulot en tout cas !
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • J'étais passé à côté de toute cette nouvelle production. Toujours une claque, surtout avec ce rythme effréné!
  • août 2020 modifié
    J'ai quasiment bouclé Warcry, il ne me reste plus que 4 figurines à acquérir (big boss orc sauvage et les 3 IronJawz d'underworld) et peindre une grosse figu Illyadgame en count-as de gros streum

    Les Untamed Beasts avec une boite 1/2, ce qui me permet largement de moduler avec l'évolution
    fw4ecmz0sawl.png
  • Très très chouette :)
  • Super! Elle va bien roxer cette petite bande!!! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • Bravo Riri, c'est top
    Seul le fou croit en la chance...
    Le sage s'en remet à la stratégie.
  • J'avoue tu t'es gavé en warcry, chouette tout ça ! Je n'ai toujours pas monté les raptoryx ne sachant comment les peindre, les tiens sont de toute beauté.
    Pour l'empereur!
  • simple basique rapide riri copyright
  • Bloqué à la maison, je me suis installé une planche et des tréteaux et repris un peut de peinture...

    3 bâtiments 15mm en plastique, de Joan of Arc, peinture très rapide en contrast et shade, selon la technique Vonhymak, (encore merci Pierre), je n'en pouvait plus de les voir dans la fille d'attente xD

    IMG-2894.jpg

    IMG-2877.jpg
  • Excellent ces bâtiments !!!
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • superbe , la technique de Pierre apporte beaucoup à ta peinture de ces éléments.
  • Le rendu est top! J'ai rien inventé, par contre, le lavis c'est la VIE!
    Gruiiiiiik! <3
  • Très beau travail et belle appropriation des techniques de vonhy. <3 <3
  • j'essaye de me concentrer sur le bouclage de Warcry. Du coups je suis passé sur le dernier gros lot, les Irons Golems, qu'on a choppé chez Arcana, à 55% de réduc partagé à deux avec LeGobb, soit 12€ B)

    Le truc spécial, c'est qu'elles ont des postures plutôt imposée, donc pour donner de la variété, j'ai du changer les armes , force à tourner des têtes, changer des angles de bas, et un peut de greenstuff (ça pourra peut être te servir d'inspi Greg! ^^). Comme je suis pas trop sur cette bande, j'ai pas trop poussé, mais j'ai largement de quoi moduler et passer en mode campagne avec. Seul regret c'est la conversion du boss, j'aurais du cintrer à chaud les épaulières et surtout, changer le bras droit avec ma boite à rabiot, là on dirait qu'il a une méga pustule nurglesque ^^

    Sur la première photo le nouveau set, et sur la seconde, la bande au total

    WC-irongolem-2.jpg

    WC-irongolem-all.jpg
  • La classe. Une belle troupe de tricoteuses de mandales. Pour linspi cest vrai que de donner des postures differentes cest top.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.