[WH40K] Base de données planétaire

février 2020 modifié dans Campagne
wht3wx38bm4b.jpg
+++ Flewwel +++

Flewwel , est une planète de la bordure extérieure du secteur , malgré sa petite taille elle dispose d'une force de gravité similaires a ses voisines plus grandes , ce qui la rend apte a accueillir la vie. Une atmosphère chargée en oxygène et des températures oscillant autour des 14°C on fait de Flewwel une planète fortement marécageuse , a la végétation luxuriante et toujours grandissante , quant a la faune Flewwel est au stade des reptiles bipèdes et quadrupèdes pour les marécages.
Des scans thermiques des océans montrent des formes de vie dépassant les 70metres de long. Ce qui explique que les rares troupeaux observables se tiennent très éloignés des côtes.

Géologiquement parlant , les sols de Flewwel sont riches métaux rares et nécessaires pour la construction de vaisseaux spatiaux mais les gisements ont été localisés au fond des océans. Et les sols de la planète sont trop peu solides pour permettre de construire des têtes de pont et autres campements provisoire avant un minimum de préparation , voire de terraformation pour permettre d'acceuillir des structures.

Cependant , conquérir Flewwel est synonyme d'un flux constant de ressources naturelles , mais cette information est connue de tous et la course pour revendiquer cette planète va bientôt commencer
Mots clés:

Réponses

  • Owiiiii, du fluff du vrai, du bon.
    Il y a des tortues de 70m dans ton océan ? 😃
    Hé. Une atmosphère chargée en hydrogène ça explose :chuffed:
    Genre hop un lance flamme et pouf conflagration ÉNORME
  • Merci content que ça plaise :)

    J'avais pas remarqué la bourde , je voulais dire oxygène :o
  • Dru a écrit: »
    Genre hop un lance flamme et pouf conflagration ÉNORME

    Je vais me tenir à distance 😇

    Pour l'empereur!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.