[necromunda] campagne Law and misrule: organisation

Bonjour à tous,

Dans la perspective du départ de la campagne Law and misrule à partir du 27 mars prochain, j'aurais besoin que les participants me précisent:

- Leur gang (en privé ou pas, c'est comme vous voulez),
- Leur affiliation: loi ou hors-la-loi,
- S'ils sont disponibles pour la soirée du lancement du 27 mars.

Si possible, veuillez me communiquer ça pour le dimanche 15 mars, afin d'organiser les appareillements pour le 27.

En ce qui concerne les rackets (l'équivalent des territoires de la campagne de base), qui se tirent aux cartes, je ferai les tirages moi-même, ça sera plus simple. Je vous communiquerai vos rackets de départ avant le 27 mars.

Voici la liste des joueurs à ce jour (n'hésitez pas à me dire si j'oublie du monde!):

@greglegob
@dim
@Kirou
@Masp
@vonHymack
@Noskill
@Eric_
@Archéogeek
@Guimlideux
@Ammos
@Double1
@ram
@Riri
@Chouky14760


Je vais créer en parallèle un sujet pour la soirée du 27 mars.

Pour rappel, le petit texte de mise en ambiance écrit par votre gentil organisateur:

"La nouvelle se répand comme une trainée de poudre dans tout le sous monde : Cato « l’immortel » est mort !

Certain disent qu’il est tombé sous les coups de ses plus fidèles lieutenants, d’autres que c’est la balle d’un mystérieux sniper qui a mis fin à son règne. Les légendes ayant la vie dure, les plus incrédules se persuadent que Cato a seulement décidé de changer de vie et de disparaître de son propre chef…

Quoiqu’il en soit, après près de deux siècles de règne, le légendaire chef de la Pègre est tombé. Deux siècles qu’il tirait les ficelles. Pendant tout ce temps, pas un seul trafic ne pouvait être organisé dans la ruche sans son approbation, au moins implicite et qu’il ne perçoive sa part du gâteau. Son réseau s’étendait partout, y compris au sein des gangs, voire, selon la rumeur, au sein des plus hautes spires de la ruche. Ça n’est pas pour rien qu’on l’avait surnommé l’immortel. C’était un véritable empereur, régnant sur un royaume de crasse et de misère, mais un empereur tout de même !

Merde ! La fin d’une telle légende, ça fait quand même quelque chose ! Pour un peu vous pourriez écraser une petite larme…

Mais bon, pas le temps de devenir sentimental. A peine la tête éliminée, le panier de crabe s’est brutalement réveillé. D’après vos informateurs, le nombre des anciens lieutenants de Cato est drastiquement tombé après que la rencontre devant régler les problèmes de succession se soit transformée en bain de sang.

Depuis, à peu près toutes les organisations criminelles, quelles que soient leur taille et leur influence profitent du chaos ambiant pour tenter de s’émanciper et surtout s’élever dans la chaîne alimentaire.
Votre petite bande de soudards ne constitue que l’un des plus petits rouages de l’organisation du crime, mais quoi ?! Même Cato a bien dû commencer quelque part !

Alors c’est le moment de rassembler vos forces et les grosses pétoires. Vous allez leur montrer à tous la mesure de votre ambition. Et gare à celui qui voudra freiner votre irrésistible ascension !
"
«1

Réponses

  • super , enforcer pour moi du coté de la loi bien-sure
  • février 2020 modifié
    Les Cryptozoekers ont fui la Spire Ludix en totale désorganisatio , donc : Van Saar côté hors-la-loi pour moi! :)
    Dispo le 27!
    Gruiiiiiik! <3
  • mars 2020 modifié
    - Les Derouilleurs Associés de Kin Jung Greigh (Goliath)
    - Loi
    - dispo le 27
  • - Leur gang (en privé ou pas, c'est comme vous voulez),
    - Goliath " les fils de l'enclume" détail de mon effectif en MP
    - Leur affiliation: loi ou hors-la-loi,
    - La LOI et l'ORDRE indispensable à un bon profit et surtout au marché noir :)
    - S'ils sont disponibles pour la soirée du lancement du 27 mars.
    - NON pas dispo pour le 27 Mars.
  • Gros gros fail pour le 27 mars. Échec critique, je garde Victor, madame sort.
    Pour moi ce devrait donc être des bouchers, hors-la-loi (pas encore regarder ce que ça fait mais j'aime l'idée).
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Ce sera Orlock hors la loi pour moi...dslé de la réponse tardive...c la course en ce moment
  • mars 2020 modifié
    Gang : Venators
    Plutôt Hors-la-loi mais si il faut "équilibrer" je veux bien passer en loyalistes

    Présent le 27 ! :)
    Désolé pour le retard, j'étais pas dans l'coin ;)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • la démarche de Kirou m'a fait réfléchir, les Dérouilleurs Associés vont se placer du côté de la Loi
  • Edit : Désolé, je passe en Venators avec des anciens membres des Valhalla, ça sera encore plus fluff comme ça ! :)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • pour ma part, je suis exclusivement tourné vers Warcry pour en finaliser ce que j'ai sous le coude, et dégager un peut de temps pour Carneval et mon projet table 3D... du coups, faut pas trop rêver, pas assez de motivation sur Nécro pour espérer y passer du temps, tant pour me replonger dans les livres, que de monter les cops Palanites Enforcer, ou une bande Delaque... du coups je reste sur l'esprit casual, potentiellement dispo s'il y a une soirée dédiée, un nombre impair de joueurs, si je ne suis pas engagé à côté... Pour le moment je suis dispo le 27 mars... quant à la faction, je ne sais pas, manque d'inspiration, si je veux changer des Orlocks ce sera les Eshers, quant à l'affiliation, peut importe, ce sera peut être chez les outlaw pour équilibrer, manifestement ça semble manquer.
  • Désolé pour la réponse tardive,
    - Orlock
    - Leur affiliation: hors-la-loi,
    - Disponibles pour la soirée du lancement du 27 mars.
  • Merci pour vos réponses. Je fais le tri cette semaine et fais un récap dans la foulée.

    En attendant, voici le sujet dédié pour la partie du 27 mars: forum.laforgeludique.fr/discussion/1347/campagne-law-and-misrules-partie-de-lancement-du-27-mars#latest
  • on a un petit fluff sur la ruche dans laquelle ça se passe
  • Ça viendra également cette semaine !
  • Bon ben je rempile en cultiste du chaos
    Pas bcp de temps pour peindre en ce moment
  • @clemich on doit t'envoyer nos gang avant le 27 ou pas besoin ?
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • @Kirou : au moins le type de gang et l'alignement pour le 15. Pas besoin de la composition de mon côté, je vous fais confiance.
  • The Forgotten

    Cultiste du chaos

    Un nouveau chef venu des étoiles, garde Imperial corrompu a pris le pouvoir de ce ramassis de possédés. Certains disent qu’il vient d’un château sombre ! Qu’il y conquît son épée, et ce rat maudit. Lorsqu’il est avec, nul ne peut le toucher avec une lame ou une balle.
    Nul ne connaît sa quête, mais il est probable qu’elle amènera de la souffrance dans nos déjà maudites existences.


    EE3-A80-EE-DFBF-4-FA4-B33-E-8-A1-E00-A97-DC8.jpg
  • @Guimlideux : pense à regarder dans le livre de la ruine, il y a quelques nouvelles règles pour les cultes chaotiques, quelques nouveaux bonus.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • oui et quelques malus aussi à être hors la loi ne l'oubliez pas...
  • mars 2020 modifié
    C'est pas interdit le gadget qui annule les touches là ?! :p

    @clemich si j'ai bien lu le bouquin de campagne, en fait en Venators j'ai pas le choix, je dois commencer du coté LAW :D
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Très belle bande @Guimlideux !!

    @Kirou : je vérifie dans le bouquin ce week-end et je te confirme.

    P.S: un nouveau sujet de contexte créé. C'est juste la base narrative de départ. Ça évoluera en fonction de vos exploits et toutes les contributions sont les bienvenues.
  • mars 2020 modifié
    Il existe toujours le petit caniche qui annule Uniquement la première touche. Kirou, espèce de chouineur et zut sur la photo il s’est caché. Trop timide
    J’ai pas de gros changement dans le bouquin de la ruine où ils m’ont échappé
  • @Kirou c'est bien un alignement ordre pour les venators en début de campagne.

    Envoyé fait, c'est fixe, mea culpa:

    Les six maisons : au choix
    Cultistes du chaos : outlaw et ne peut pas changer
    Culte genestealer : au choix
    Venators : ordre
    Enforcers : ordre et ne peut pas changer
  • Clemich , t'as pas donné de regles de recrutement de gangs pour cette campagne ?
    Toujours 1000 credits de départ pas plus ?
    Pas de mercenaires au depart ?
    Que du stuff de son gang au depart?
    Compétences: seulement une pour chef et champions ?
    Je demande juste pour regarder un peu mon gang esher et voir si je participe ;)
  • @Chris0308

    Règles de recrutement de base : 1000 points, pas de mercenaires ou matériel exotique au départ.

    Mais le comptoir commercial regorgera de matériel xenos et hors du commun !
  • Bonjour à tous, même si le club ouvre à nouveau ses portes, nous serons limités en nombres de places encore quelques temps.

    Aussi, que préférez vous : un démarrage de campagne dès les prochaines semaines avec les contraintes qui en découlent ou une reprise plus tranquillement en septembre (en espérant que la situation soit meilleure)?
  • juin 2020 modifié
    De mon côté mon calendrier est plein jusqu'à mi juin, mais tout est possible! B)
    Présent le 25/06.
    Gruiiiiiik! <3
  • Dispo aussi le 25 si on démarre :)
    Et je suis full peint depuis longtemps :D
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • N'oubliez pas les éventuelles vacances entre deux également. Mais je note qu'il y a déjà des motivés :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.