[Warcry] choix des armes

124»

Réponses

  • Manque des roulettes aux morts vivants pour aller plus vite mais sinon j'adore l'ambiance...
  • Archéogeek a écrit: »
    Manque des roulettes aux morts vivants pour aller plus vite mais sinon j'adore l'ambiance...
    Gna gna gna !!! ;)
    J'ai trouvé néanmoins mes frères : les gros orcs en armure de Riri : 3 en mvt sans la Waaagh.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Yep... la wiiiin xD
  • Le géant avance façon nawak entre touches, brossages, glacis, lavis... >:)

    oeiwsp9r2mql.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Pfiuuu
    T'as l'air d'y prendre ton pied :)
  • Chouette chouette chouette...
  • il y a un grand nombre de test sur cette figurine. Le violet pour l'obésité c'est pas mal pour soutenir le réseaux de veines des partie grasses :)
    Je suis cependant un peu perplexe sur le blanc, la référence Weird Boyz de Mad max est là mais je trouve le rendu en dessous du traitement du visage. Après c'est un WIP , parions que la gestion des couleurs viendra au finale me faire changer d'avis.
  • Tiens, je n'avais pas pensé à Mad Max mais maintenant que tu le dis. xD
    Je suis parti d'un box art de la fig d'origine sans réellement vouloir le reproduire.
    Il aurait fallu que je poste un véritable WIP mais, une fois n'est pas coutume, je termine chaque zone sans travailler de façon globale. C'est un peu comme marcher en équilibriste. ;)

    Le ventre est trop uniforme, encore... Mais ce n'est pas du blanc! (Vise le couvercle du pot à côté.) ;)
    Les éclaircissements finaux sur la peau viendront après l'accessoirisation du personnage : il doit d'abord recevoir des détails supplémentaires, notamment un gros pendentif devant le bidon. >:)
    Gruiiiiiik! <3
  • C'est très intéressant jusque là. Hâte de voir comment ça va tourner^^
  • Mal, forcément! xD
    Gruiiiiiik! <3
  • Et un gogolito fini! Je ferai de meilleures tofs quand j'aurai floqué!

    Ce fut un projet assez complexe de part la multitude de textures associées. C'était un réel plaisir à chaque étape.
    J'ai pris le parti de traiter succintement (traitement dans le frais, lavis, brossage...) ce qui était autre chose que la peau pour la faire ressortir davantage. L'ombre brûlée + noir en lavis permet d'unifier toutes les zones de bois, textiles, métaux pour jouer sur le contraste global de la carnation bleue pâle/ocre/violette.

    qkgavimgybrm.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • Impressionnant le traitement de la peau. Les ongles des pieds me font dire qu’il a une mycose unguéale . J’adore
  • j'hésite à sortir mon vieux géant Custom du coup :)
  • greglegob a écrit: »
    j'hésite à sortir mon vieux géant Custom du coup :)

    Pourquoi hésiter? :p
    Gruiiiiiik! <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.