Arackhan Wars Démo BOX GregleGob recrute

Les concepteurs de ce jeu de plateau d'affrontement nous font l'honneur de nous envoyer un de leur coffret prototype.

Ils étaient présents en démo lors du Hammertime 2019 et un bon nombre d'entre vous a déjà testé le moteur du jeu.

Je vous propose de faire un open the Box à la Forge un vendredi soir et de filmer vos réactions à chaud sur le contenu de cette démo box.

Idéalement j'aimerai 3 /4 personnes avec des profils très différents afin de donner un panel le plus large aux réactions.

A mon niveau je serai derrière la caméra pour filmer puis monter une vidéo de restitution de cet open Box.

N'hésitez pas à vous manifester si cette expérience vous motive.

Réponses

  • present pour présenter comme d'hab
  • janvier 2020 modifié
    Je suis intéressé pour m'extasier devant les figurines au besoin.

    Édit: je vois que c'est un jeu de cartes. Je peux commenter les illustrations et servir de noob en jeux de cartes.
  • Le soir du podcast ?
    NoSkill - Cheerleader
  • En 5e roue du carrosse, pourquoi pas?
    J'ai pas mal joué à du JdC.
    Gruiiiiiik! <3
  • janvier 2020 modifié
    On a adoré le jeu au hammertime avec ma femme. J'avais d'ailleurs pris deux belles déculottés. J'en suis carrément s'il reste des places. Je les suis sur facebook et attend avec impatience la sortie du jeu :)
  • Non pas le soir du podcast.
    J'aimerai que Clemich et Apox soient là car ils représentent les deux extrêmes de l’éventail des beta testeur ( jamais et déjà joué).
    je note votre intérêt pour DIM/Vonhy et Noskill.
  • Greg tu as mis que tu voulais faire l'open the box le soir du Podcast ? C'est une erreur ou pas ?

    Après discussion avec madame, c'est en fait moi qui lui avais mis deux déculottés. A peine 30 ans et déjà la mémoire qui flanche !
  • janvier 2020 modifié
    Oui ce sera après le Podcast car je bénéficierai de l'installation vidéo pour enchainer sur l'open the Box. Cela me permet d'optimiser le setup et mon temps de jeu à la Forge =)
    Open the box vers 23h00 je pense.
  • Intéressée aussi si tu as besoin o:)
  • La boite de démo est dans les mains de Apox :)
    je compte solliciter un maximum de gens chez nous pour avoir le plus large retour.
    J'ai également des infos a mettre en ligne vers un portail de réponse , type enquête de satisfaction.
  • ça serait top que tu me transmette le lien stp Greg, On a pensé à des trucs avec ma femme ^^
    Mais je suis toujours en kiff sur le jeu :). Merci beaucoup.
  • Voici les liens pour faire vos retours d’expérience sur ce jeu.
    Il sera disponible à nouveau pour une séance de test dès le 15 Février.Le temps que fasse quelques play test de mon côté.


    Dans le but d'optimiser la DemoBox au mieux et de compiler les retours et impressions voici ce que je te propose

    1/ Un questionnaire complet pour recueillir les informations concernant la DémoBox, les règles, le jeu, le tapis de jeu et le financement participatif (c'est surement plus pertinent de le remplir après plusieurs parties si possible) :
    https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScvb-xKGTefsSlQuhVd11CrZ7nBW56gkHV21CM9AX7DzvZjJA/viewform

    2/ Un rapport de bataille pour nous permettre d'établir une analyse fine sur les résultats des parties :
    https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdO6XbeZzvPap8OaRHGCQHsI6df_iD3ip4m-tEFAqc_Aiyqbg/viewform

    3/ Un accès à un dossier te permettant de télécharger les règles, des visuels, le tapis etc ..
    AracKhan Wars Tools


    Voilà, donc n'hésites pas à faire tourner le questionnaire et le rapport de bataille au maximum de personnes qui ont joué et qui souhaite participer.
    Si tu as d'autres suggestions sur des éléments pertinents à te fournir ou des questions, fais moi signe, je reste à ta disposition.

    Un grand merci pour ta participation au développement d'AracKhan Wars !
    Que les duels commencent !!
    Mickaël


  • il s'est planté dans le lien 3/ Arackhan tool... il n'y a pas le lien!
  • le lien est mort je lui ai demandé un nouveau.
  • Merci Greg pour les liens. On va leur faire un retour avec ma femme.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.