Frédérik "Clarck NOVA"

Salut, j'avais fréquenté les arpenteurs quelques temps puis je vous avais perdu de vue... Et voilà que je vous retrouve. Ho joie !

Réponses

  • Cool, bienvenue! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • un peu court comme présentation mais hello :)
  • hello, tu peux nous rappeler à quoi tu joues ou souhaites jouer ?
  • Re. mes attentes en terme de jeux: de la figus (saga, frostgrave, necromunda), du jeux de plateau pourquoi pas et même une campagne Gloomhaven et/ou kingdom death monster s'il y à des motivés.
  • pour le détail je n'ai entendu personne parler de la nouvelle V2 de SAGA

    Par contre, c'est dans l'esprit de la Forge Ludique de partage des ressources et de venir nous faire découvrir de nouveaux jeux :D

    si j'ai bien compris c'est deux gros jeux de plateau à figurines avec un gros côté dungeon crawler, riches en scénars
  • J'ai pas essayé le V2 de saga non plus, mais bon apparemment ça ne révolutionne pas non plus le jeu. Vous y avez joué en campagne ?
    Gloohaven et KDM voila c'est ça, des gros jeux de fig/plateau très narratifs et fait pour jouer en campagne.
    Moi j'aime bien ça le jeu en campagne... =)
  • Non, pas de grosse campagne Saga, tant chez les Arpenteurs que chez les MlF, ça tenu qu'environ qu'une paire année au début
  • Dommage, le supplément dédié à l'air bien sympa
  • Je n'avais pas vu ton post: bienvenue!^^
  • Bienvenu ClarckNOVA, au fait c'est quoi les arpenteurs ? :o
    Besoin de vacance ?
    clossaintange.fr/
    Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards.
    Sergent-instructeur Hartman


  • XBood a écrit: »
    Bienvenu ClarckNOVA, au fait c'est quoi les arpenteurs ? :o

    Sympa comme remarque...
  • XBood a écrit: »
    Bienvenu ClarckNOVA, au fait c'est quoi les arpenteurs ? :o

    *On va éviter les dérapages sur le sujet, merci!
    Les Arpenteurs restent les bienvenus ici et toutes les remarques déplacées à leur sujet seront modérées!*
    Gruiiiiiik! <3
  • D'ailleur cher Frédérik, j'espère que tu vas bien depuis le temps.
    Et sache aussi que Dystopian Wars est toujours d'actualité aux Arpenteurs.
  • Salut Fianosther !
    Hahaha, y aurait-il un arpenteurs gate ? Je pensais que c'était vous qui aviez changé de nom...
  • Non Frederick, tout simplement la Forge est bien une nouvelle association plus axée sur la figurine, le modélisme et l'organisation évènementielle ludique fondée par des vieux Arpenteurs (Riri, Greg, Vulkan, Vonhy et NoSkill).

    La plupart de membres sont d'ailleurs toujours membres des 2 clubs puisque nos buts et motivations sont différentes et en principe complémentaires.

    Seulement certains sont taquins et ont un sens de l'humour atypique ! ;)
  • Tout à fait, on est deux association distinctes mais proche de cœur. Cela suscite quelques sensibilités et autres sentiments de concurrence. Mais ce n'est pas le cas. On recentre les activités dans des locaux plus adaptés
    NoSkill - Cheerleader
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.