[Campagne 40k] Partie du 31 janvier

janvier 2020 modifié dans Campagne
Plop les boyz
Pour le 31, ça s'organise comment et ya qui?
Ya Chris qui me demande pour Warcry,
Je bascule sur Warcry si on est en impair sur 40k, que tout le monde puisse jouer.

Réponses

  • L'orga Warcry c'est par ici! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • Yes, mais le 31, y'a campagne 40k
    D'où ma question si je passe sur WarCry selon le nombre de joueurs :)
  • janvier 2020 modifié
    Pardooooonnn! xD
    C'est bien de taguer les titres de sujets! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • J'ai modifié le titre, si on fait pas gaffe au fil d'Ariane, c'est trompeur ;)
  • je ne pourrais repondre que a partir mardi environ
  • allez envoyé la liste des présent que je prépare un scénario digne de ce nom
  • Bon, sorry les copains
    Mais vu l'état de mon dos/hanches
    Ça sera petit jeu assis pour moi ce vendredi
  • dommage j'aurais bien eu besoin de tes pustuleux, j'annocerais comme habituelement le scénario et le forma ainsi que le type de force à fournir pour vendredi.
    actuellement nous avons 4 joueurs imperium (chouky,dru,greg,tangeek), Eldar jeanphi, 1 ork Apox, et un chaoteux moi.
  • Si ça n'est pas trop tard, mes cultistes peuvent entrer dans l'arène!
  • cool clemich super
  • Oyez oyez, je vous amène quelques clarifications sur les parties de ce soir.
    En effet j'entends quelques inquiets devant la taille en point, je préfére vous dire que j'annonce un max mais sur la table vous n'aurez pas ce nombre de point sur la table il faudra pioché dans vos armées.

    De plus nous approchons de la fin de cycle pour Pyrhus Prime, je vous propose que la campagne se poursuivent dans un second temps avec éventuellement de nouvelles factions, et dans un environnement plus large.
    Tout cela en mode + ou - planetary empire dans l'intégralité du système pyrhus prime.

    Ce sera l'occasion de se renouveller et éventuellement démarrer une nouvelle armée tout cela en proposant un cda de 1000 pts avec à la clef des bonus.
  • janvier 2020 modifié
    @dim

    Ça t'embête de donner le nombre de points précis?

    Parce que ça n'est pas toujours facile refaire une liste sur place, surtout respectant les schémas bataillons/brigades/avant garde, etc...

    En plus, si ça peut éviter de tout ramener :) (ils sont nombreux les cultistes mine de rien^^)
  • Je me suis mal exprimé je pense, votre liste fera le nombre de points donné, puis ensuite je vous demanderais ou imposerai des choix pour les tours et ensuite les renforts, c'est ça l'idée, c'est pour casser l'optimisation de l'iste d'une part et d'autres part donner du sens narratif dans la partie.
  • En somme prenez vos figs peinte
  • Ok, je comprends mieux!
  • Merci à vous pour la soirée d'hier soir ! C'était cool, c'était fluff
    (et j'ai beau être matinal, ça fait mal)
  • Fini à quelle heure? :)
    Gruiiiiiik! <3
  • Disons qu'on a pas attendu trop longtemps pour le café du matin! (surtout avec ma fille qui a décidé de terminer sa nuit à 6h du mat', ouille!).
  • opérationnel a 10h30 pour moi. rentrez vers 3h et des bananes :)
    C'est pas mon record de milieu de nuit.
    Faut dire les Space marine c'est pas une armée qui fait durer les parties ...
  • DruDru
    février 2020 modifié
    Fini vers 3h @vonHymack (3h, tard ? ça y est je deviens vieux et aigri)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.