Guigui_nsson

Bonjour à tous
Je tourne déjà depuis quelques vendredis soirs autour de vos tables de jeu, invité par Ammos et y passent de très bonnes soirées ! Je me lance donc enfin dans l'inscription au forum. C'est le choix du pseudo qui a été long et au vu du résultat, oui c'est triste... (le 'nsson est la pour faire SW...).
Pour les présentations moi c'est Guillaume, 33 ans, plus jeune déjà amateur de pitoux : battle puis 40k j' ai re-découvert avec plaisir le jeu de figurines il y a peu grâce à Ammos et certainement autour d'une bière. Je n'ai pas une grande connaissance des jeux hormis quelques notions à 40k mais très curieux de découvrir et passionné par les univers associés.
Je suis là pour le plaisir du jeu, le modèlisme mais aussi pour le moment et le délire partagé ! Concernant l'aspect narratif, même si je ne m'y serai pas engagé seul, il me plaît. J'écris donc pour débuter la petite histoire de mes tout jeune spaces Wolves.
J'ai beaucoup apprécié l'accueil que vous m'avez fait, j'aimerais donc vous rejoindre et faut pas se mentir, voir Ammos s'énerver sur ses jets de dès c'est toujours sympa!
À bientôt !

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.