Co-voiturage WARCON GAND Samedi 8 février

Je vais me rendre au Warcon pour prendre quelques contacts sur place, mais aussi pour tester et faire quelques achats figurines.

Je vous propose donc de m'accompagner à cette convention figs.

Il me reste jusqu"a 6 places dans la Greg-Mobile.

8 février :
WARCON à Gand ( Belgique)
Une convention jeux d’histoire et commerce qui est dans l’esprit d’un mini CRISIS.

Réponses

  • Jet de WAF...
    Gruiiiiiik! <3
  • Moi ! J en suis !
    NoSkill - Cheerleader
  • Sans moi
    Aller/retour au Havre prévu dans la journée
    Merci pour l'invitation
    Seul le fou croit en la chance...
    Le sage s'en remet à la stratégie.
  • Dernier rappel pour le co-voiturage
  • février 2020 modifié
    Ça aurait été volontiers mais j'ai mis tous mes bonus WAF pour le jet TGCM puis celui des walkyries, je ne peux même pas faire rouler le dé ce coup-ci. ;)
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Impossible pour moi, j'aurais adoré! :(
    Gruiiiiiik! <3
  • J'y ai re-réfléchi mais l'espoir de voir les anglais prendre une seconde fessée et mon dossier à rendre pour le 12 ne rendent pas l'aventure raisonnable
  • je tente le jet de Waf de suite
    j'avais pas vu....
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • février 2020 modifié
    Me reste deux places
  • Pour finir, je n'en serais pas :(
    Et j'ai acheté trop de jeux... :)
    Bonne comm' cher Prez !
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • ok si j'ai l'opportunité je ferais quelques photos et pourquoi pas vidéo :)
  • Une sympathique journée à la Warcon . 1 heure de Lille .
    Une agreable petite convention =)
    cv4mq3in7lxf.jpg
    Greg et antoine ont essayé Bushido .
    rqp6sgd2y3b6.jpg
    Malgré leurs sourires , ils n'ont pas accroché aux règles de Bushido .
    Et quelques photos :
    50bsra4qdis6.jpg
    bl5xflxbmv4f.jpg
    gmi9eeuf9dm9.jpg
    igsujdpo78sz.jpg
    lksndmip8r62.jpg
    3tl842lnpc92.jpg
    mjfxk0nmg6qb.jpg
    1ze2vicu1ob2.jpg
    ue8zipyszb07.jpg
    xz4y7y5xx5s6.jpg







  • Quelques achats pour moi
    topihins5hxt.jpg
    54ugo07bh614.jpg
    9mts5lv95bhs.jpg


  • février 2020 modifié
    Super! Merci du retour!!! :3

    On fait un billet blog? :)
    Gruiiiiiik! <3
  • février 2020 modifié
    Une très bonne convention orientée tous Jeux de figurines , avec une présence commerciale importante et couvrant un grand nombre de références.On peu noter la présence de TTcombat et Warlords avec des stands officiel mais également Foundry.
    A cette offre commerciale s'ajoute quelques discounter et surtout un bring and Buy qui n'a rien à envier à celui du CRISIS même si un bon nombre de Boardgame sont présentés.

    Les tables d'expo de figs sont partagées entre parties fermées et démo, on note un coin dédié aux jeu de plateau des familles Wargame et jeu long.Je ne me suis pas attardé sur cet espace mais l'ambiance expert et conviviale était bien palpable :) On y papote en Flamand en Anglais et parfois en Français le tout avec une bière à la main voir un verre de vin.

    J'a eu l'opportunité de discuté modélisme et règle de jeu avec des membres de club Belges, et je pense que le prochain Hammertime sera plus imposant en terme de démo :)

    En résumé une très belle convention ou il est possible de voir un large panel de jeu de figs et d'editeurs en direct.

    A refaire l'année prochaine :)
  • @vonHymack & @greglegob : vous voulez que je vous ponde un article Blog et une publication Facebook associée ? Je peux m'y coller, ce devrait être rapide sur la base de ce qu'il y a au dessus.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Bon, j'essaie de trouver quelques mn pour ça, je vous tiens au courant.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Merci Eric_!!! <3
    Gruiiiiiik! <3
  • @greglegob & @vonHymack : c'est en ligne (facebook + forum). Si un truc vous déplaît ==> MP et je fais les corrections nécessaires.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Génial! Ne change rien!!! <3
    Gruiiiiiik! <3
  • Dans mon Caddie il y à : Bah majoritairement de quoi jouer à AOS WARCRY :)
    6lx2x5uscxif.jpg

    Il y a un truc gratos sur cette photo dont la négociation fait encore rire les copains qui m'accompagnaient.
    Devinez lequel :)
  • Hordes ou Warzones
    Je dirais Warzone parce que La fig de Hordes est top :)
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Hmmmm la 'tite Chimère! <3 <3 <3
    Gruiiiiiik! <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.