Gilthanas/Sylvain

Bonjour à tous,

Sur impulsion de Dimitri, je me permets de poster ici une rapide présentation (même si mon pseudo n'est pas inconnu de certains).

Sylvain donc, 31 ans, PLP Lettres-HG au lycée professionnel André Lurçat de Maubeuge, et résidant maintenant à Valenciennes.

Joueur de jeux GW principalement : Blood Bowl surtout, 40k (notamment Eldars, Custodes et Harlequins), et je viens de me mettre à Age of Sigmar avec les Nighthaunt. J'ai toujours mes armées Bolt Action qui attendent de passer sur l'établi de peinture (Russes, Allemands 1945 et Japonais). Je ne suis cependant pas fermé aux découvertes :awesome:

Niveau "esprit du jeu", je privilégie le fluff/fun quand je joue entre potes (si je veux sortir du gros qui tâche, je fais des tournois).

Je joue aussi pas mal au jeux de plateaux (un peu de tout, mais grosse affection pour 7 Wonders en ce moment).

Voilà, je pense que c'est tout. Du fait que je suis sur Valenciennes, je ne pense pas passer tout le temps (surtout avec la Ligue MLF de Blood Bowl), mais essayer de trouver un rythme régulier pour passer vous voir est un objectif de la rentrée.

Bises.

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.