[Warcry] organisation des parties

février 2020 modifié dans Warcry
Retrouvez les principaux sujets autour de Warcry :
- les scénarios des soirées spéciales consultables sans interférence,
- le suivi des bandes.

Ici, on cause organisation des dates et du matériel! :)
Mots clés:
«1

Réponses

  • Merci pour la soirée d'hier! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • Merci à toi @vonHymack pour avoir lancé la campagne ! Ce jeu est vraiment propice aux bonnes tranches de rigolades autour d'une table ^^
  • Yes c'était cool
    Et c'était vraiment rigolo de voir RAM aligner les 6...
    Et accessoirement écoeurer nos adversaires
    Je les remercie pour leur fair play et leur bonne humeur
    J'ai passé un bon moment
    Une belle première qui donne envie de recommencer =)
    Seul le fou croit en la chance...
    Le sage s'en remet à la stratégie.
  • janvier 2020 modifié
    comment on a pris bien cher avec Noskill :) Mais bon à la poutre on gagne 5 à 2 .... c'est pas comme pour les points de scénario ou nous sommes largués sur un 4/0.
    Super soirée , table magnifique.
    Faut juste attendre une faille temporelle pour que je sorte une ligne de vidéo avec un premier rush.

  • On a bien rigolé quand même! Merci à @vonHymack pour toute la préparation, à @Eric_ pour les explications de règles et à @Guimlideux et @Baflar pour la partie! 9a va être très drôle!
    Les cocottes à plumes vaincront!!!
  • Merci les gars, je me suis bien marré :). Vraiment une chouette soirée !
    Curieusement la partie s'est avérée bien stratégique en placement et coups tordus, on a bien ri !
    Mort aux poulets du Lido !
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • A mort les cocottes ! Super partie avec plein de rebondissement et excellente révision des règles .
    Merci à la prêche de Vonhy pour lancer cette campagne.
  • Super soirée,
    On s'est bien marré et la partie était top
    Merci les copains !
  • Désolé j'ai mal introduit les règles spécifiques au scénario mais la prochaine fois je me rattrappe! :p
    Gruiiiiiik! <3
  • En effet, excellente soirée, tu as bien fais de l'impulser Pierre... Après, la maitrise des détails viendra avec un peut de pratique! B)
  • février 2020 modifié
    Le calendrier se remplit à vitesse grand V , la seconde soirée spéciale Warcry est annoncée au 21 février!!!
    http://forum.laforgeludique.fr/discussion/1185/vendredi-21-fevrier-2020/p1

    Préparez vos arènes et vos gros streums!!!
    - déploiement : Triomphe et trahison en 1vs1vs1vs1
    - un monstre au centre de la table se déplace aléatoirement.
    - 5 pts de gloire par participant
    - 5 pts de gloire à celui qui inflige le plus de dégâts à la bête
    Gruiiiiiik! <3
  • février 2020 modifié
    Outch, 21 févriers, je suis hors course pour la peinture d'un gros monstre. Je peux éventuellement ressortir celui du challenge Gros Mobs en proxy. Mais rien de plus.
    D'ici là, j'ai mes unmade à terminer, quelques nouveaux squelettes à ajouter, plein de nighthaunts à peindre et... Une bande de Nécromunda à préparer.
    .... Ceci dit j'ai un dragon squelette qui dort dans l'armoire...
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Roooooo
    Triomphe & Trahison c'est trop cool
    J'me demande si y pas moyen de créer un système de cartes coup de putes, comme pour Warhammer.
  • Si on part sur des cartes coups de putes, on part juste sur le déploiement T&T, pour ne pas trop lourdir, kempsentu?
    Gruiiiiiik! <3
  • février 2020 modifié
    j'n'connais pas les cartes de petite vertu.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Eric_ a écrit: »
    j'n'connais pas les cartes de petite vertu.

    Menteur!!!!! :p
    Gruiiiiiik! <3
  • T'as pommé ta carte de fidélité @Eric_ ? XD

    Yep', déploiement T&T du bouquin
    Et je réfléchie pour les cartes en me basant sur celles de Battle.
  • Super! J'espère que Ram et Double 1 sont toujours motivés pour apporter leurs arènes. B)
    Gruiiiiiik! <3
  • pas de soucis pour moi , c est quoi comme monstre je n'ai pas le bouquin de regle de base
  • On les trouve où les profils des Kross' Bebeteu?

    J'ai une créature qui devrait pouvoir représenter un gros monstre, profil la grosse araignée je pense.
  • Les gros monstres sont dans Alliés et Mercenaires : Hydre, Karybhdiss, Chimère, Géant, Cygor, Ghorgon, Araignée géante, Dragon Zombie, Dracoliche, de tête...
    Gruiiiiiik! <3
  • J'ai une chimère non peinte et je serai certainement la
    Faut que je me sorte les doigts c'est ça ?? XD
  • Surtout maintenant que tu peins comme un Dieu, il est temps de mettre sa misère à celle de Vonhy B)
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Eric_ a écrit: »
    Surtout maintenant que tu peins comme un Dieu, il est temps de mettre sa misère à celle de Vonhy B)

    Mdr mais arrêté un peu je suis pas aussi bon non plus ^^
  • Au pire, j'ai pas mal de très gros strum, de Hudges de D&D miniatures en pré-peint à dispo... mais ça reste du pré-peint!
  • Pas dispo désolé....
  • Géant dispo de mon côté.
  • @vonHymack , perso je suis sur la chimère actuellement et j'ai un chaos garguant finis et prêt!
  • février 2020 modifié
    Merci pour ta MàJ de bande, cela me rappelle que je dois poster la mienne!!! :p
    zovitch a écrit: »
    @vonHymack , perso je suis sur la chimère actuellement et j'ai un chaos garguant finis et prêt!

    Ouvre un topic en galerie, je suis impatient de voir l'avancée de ta peinture!! >:)

    http://forum.laforgeludique.fr/categories/galeries

    Gruiiiiiik! <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.