Impression 3D (greglegob)

13»

Réponses

  • c’était pour pas contrarier les utilisateurs du Discords qui pensent que c'est un pisse debout ou une cup-menstruelle...
  • Ah oui, ça peut servir à cela aussi! :p
    Gruiiiiiik! <3
  • Chacun son utilité XD

    Un collegue passe petit coup d'acetone sur ces impressions pour "lier" et éviter les problèmes avec les liquides.
  • pas con ça. Autant l'acétone ne "tend" pas le PLA au sens d'estomper les strates de filament, autant ça peut probablement étancher
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Trop fort ! Tu te lances dans les goodies la forge ludique?
  • J"'y réfléchi pour le hammertime.
    Après c'est aussi une manière de terminer les bobines qui ne peuvent pas me permettre d'imprimer des gros décors :)
    Je dois aussi me perfectionner sur un logiciel de modélisation , j'ai retenu Fusion 360 car gratuit.
  • Ant ?
    la référence de ta caméra infra ? merci :p <3
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Je pense qu'elle n'est plus trouvable, et demande bidouille ++ et un serveur de vidéo surveillance pour la surveiller. Mieux vaut tenter d'en trouver une faite pour rasp
    NoSkill - Cheerleader
  • janvier 2020 modifié
    vonHymack a écrit: »
    C'est marrant j'appelle ça un entonnoir... xD
    Bonne idée! ;)

    Demain il inventera la roue 😉
    Pour l'empereur!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.