Calendrier 2020 , Organisation co-voiturage , démonstration ( à compléter)

décembre 2019 modifié dans Evénements
Pas toujours facile d’organiser à l’avance ses déplacements et démos sur les conventions. Ce post est là pour dresser une petite frise chronologique permettant de nous organiser à la maison mais aussi entre nous pour le co-voiturage et la préparation de démonstration.

1er et 2 février
Mousrcon : Convention Portail de l’imaginaire , convention multi univers ( jeux , cosplay, GN …) première édition donc pas de retour dessus.

Wavrin : Multi-tournois orienté jeux de figurines. Notre binôme du TNT y organise régulièrement des affrontements INFINITY. J’ai dans l’idée de proposé une rencontre thématique WARCRY sur le weekend. L’organisation est à définir.

8 février :
WARCON à Gand ( Belgique)
Une convention jeux d’histoire et commerce qui est dans l’esprit d’un mini CRISIS.

ATH ( Belgique ) Hammer/ Bolter : Méga tournoi W40k/AOS organisé par la Tour D’ébène.
Un week-end Belge 

14/15 Mars :
Grenoble French wargames Days : méga tournoi w40k, aos, star wars légion, Kharn-age. J’y serai en binôme avec Noskill.

28/29 Mars :

Lille : Ludinord , fort de Mons , convention jeux à déguster sans modération si vous aimez le JDP.

Sartrouville : Journées Figurines et Jeux : convention dédiée aux jeux de figurines.

26 Avril :
Lambersart : Pandémonium, convention de nos amis les Canonniers destiné aux afficionados du poil de martre.

12/13 Septembre
: Roche ta cloche avec le Hammertime MMXX. Notre Convention 
Une grande récréation ludique entre potes ( figs , jdp , peinture)
On vous annonce le programme très vite.

19/20 Septembre assaut sur Bruay , convention jeux de Nord Stratégie.

Réponses

  • Merci pour le récapitulatif. Je vais voir avec l'agenda pro de madame si je peux réserver une date ou deux (en plus du Hammer time bien sûr !).
  • N'aurais tu pas oublié les nerviens avec le SOS TFCM les 17 et 18 janvier ?
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.