Sandgrave (frostgrave a l'égyptienne)

décembre 2019 modifié dans Discussions libres
Coucou
J'ai vue ça aujourd'hui
Pas sûr que ça intéresse décor univers très spécifique mais perso j'adore la culture etc etc


https://legolemquireve.wordpress.com/tag/sandgrave/

Pas encore lu mais d'après ce que j'ai pu entendre ça serai une adaptation de frostgrave dans l'univers des pyramides

Réponses

  • Super taff d'ambiance et de modélisme.
    S'emparer de la régle dans un cadre de son choix c'est vraiment du luxe :)
  • j'ai sollicité plusieurs membre pour jouer à broken légions, un frostgrave dans le monde antique si il y a des intéréssé...
  • décembre 2019 modifié
    Oui c'est top ce qu'il fait! mais hyper typé ^^ Il fait bon usage de son imprimante 3D!
    ça devrait grandement intéresser Will

    pour continuer le hors sujet
    dim a écrit: »
    j'ai sollicité plusieurs membre pour jouer à broken légions, un frostgrave dans le monde antique si il y a des intéréssé...
    Il y a du monde qui a de la figurine antique? du barbare pas trop histo peut être, et j'y pense vous aviez monté des plaquettes de romains faut juste resocler... par contre sur le bestiaire de monstres mythologique et les décors romain pour une table dense, mis à part jouer dans les ruines de Warcry, y a du taff!

    Par contre, ça n'existe que en VO et l'avis d'un joueur d'histo ne me vendent pas du rêve
  • dimdim
    décembre 2019 modifié
    c'est surtout que ce soit pour sandgrave ou broken legion, pouvoir créer des scénario un peu plus poussées que ce qui est dispo dans les livres.
    Pour faire très simple suffit de chopper une boite de légionaire ou hoplite de chez warlord sur ebay ou autres, moi je suis tenté par les germains en delire wulfen. D'ailleurs en parlant décors si tu fais jouer en germanie c'est assze minime en décors de la forêts quoi...

    Pour sandgrave disons que celà restreint extrémement au cadre egyptien et la niveau décors c'est bonbons.
  • Comment pourir mon super post :p
    Ok je m'en fiche mdr xD
  • Effectivement c'est un sujet et un univers qui me branche à mort!!!
    C'est pas une annonce officielle par contre? C'est du fait maison?
  • J'adore cette idée également mais si on y incorpore des éléments de jungle ou de luxurience comme les abords du Nil...
  • perso, j'adhère pas à l'ambiance égypto-fantastique, question de goût (et frost basique est trop fourni en terme de campagne, d'ambiance et de possibilité de pontage avec rangers pour avoir envie pour ma part d'aller vers autre chose avec le même système) mais quitte à aller dans l'exotisme il y aussi ghost archipelago pour l'ambiance jungle :)
  • *Comme les thèmes abordés divergent et pour n'asphyxier aucune discussion, le sujet divisé en 3 :
    Sandgrave
    Broken Legions
    Figurines antiques*
    Gruiiiiiik! <3
  • Whismer_Will a écrit: »
    Effectivement c'est un sujet et un univers qui me branche à mort!!!
    C'est pas une annonce officielle par contre? C'est du fait maison?

    Question noyée dans le hors sujet qui m'avait échappé :/ (merci Vonhy pour ce nettoyage indispensable )

    Oui c'est du fait maison, et règles non officielles
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.