Galerie TangeeK

1356711

Réponses

  • caisses , bidons , pulpe de cultiste.
  • septembre 2019 modifié
    Met un tau à genou en train de mourir en regardant le Dred :D
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Un casquebdebtes SM tout fumant...
    Gruiiiiiik! <3
  • Kirou a écrit: »
    Met un tau à genou en train de mourir en regardant le Dred :D

    Un tau à genou devant le dread? C'est tendancieux ça 😂😂😂
  • septembre 2019 modifié
    Si tu veux, j'ai un bonhomme à mettre devant le dread pour lui expliquer le sens de la vie!
    zuii0yst0abm.jpg
  • Dans le désert pourquoi pas un squelette de grosse bestiole
    7q0zfcw1utlt.jpg
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Haaaa j'adore l'idée , faut je trouve ou me dégoter quelque chose comme ça !!
  • septembre 2019 modifié
    tu as des squelettes de chevaux dans la boite à rabiot du club, en mettant un autre crane ou en rajoutant des cornes ...
  • des cranes des cactus bizzare des arbres asséchés des cage thoraciques
  • septembre 2019 modifié
    TangeeK a écrit: »
    Haaaa j'adore l'idée , faut je trouve ou me dégoter quelque chose comme ça !!

    GW edite encore sa fameuse boite de crânes qui est certes pas donnée mais d'une utilité extrême- un must have !!
    En l'occurence, il y a dedans plusieurs crânes de grosses créatures qui iront magnifiquement orner ton socle :)

    99129999012_CitadelSkulls07.jpg
  • Hop de retour ici avec quelque chose de plus coloré que les marines
    La faute a jean-phi je vais tester AoS avec des Idoneth Deepkin !
    Je bavais sur les figurines depuis leur sortie , le thème océanique , les créatures marines et les elfes , cette armée avait tout pour me plaire !
    Maintenant qu'avec Jean-phi et Nico on va tester le jeu bah forcément je craque et voici le test de schéma.

    Pour la lame de l'épée j'ai voulu donner une effet lame d'eau comme l'épée Fraternité du jeu Final Fantasy X.
    J'ai appliqué un mélange vernis satiné / brillant pour lui donner un aspect brillant mais ça reste très léger j'hésite a y aller au vernis gloss pur du coup .

    nkrnh75l24rq.jpg

    2ddbj0dcgy85.jpg

    58aokmnwhlcw.jpg
  • bravo, c'est superbe :o O.o
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • novembre 2019 modifié
    Vraiment top ce rendu décalé ! Ca fonctionne bien je trouve, on dirait qu'elle est dans un aquarium avec un éclairage néon ^^
    Par contre, j'ai manqué de succomber aussi, le visuel me parle bien, mais avec 3 ou 4 boites à acheter, j'ai vite été refroidi, faut trouver des grappes au détail :/
    Edit : Lol, j'étais sur une bande pour Warcry, j'étais passé à côté de la destination AoS ^^ là c'est autre chose! O.o excellant choix ça va claquer sévère!
    (mais, tu anticipes? tu socles directement sur du carré? xD )
  • Merci beaucoup content de voir qu'un traitement plus coloré de ces figurines plaise :)
  • Super! :)

    Je vais me sortir les doigts pour pondre un ost nighthaunt digne de vos pires cauchemars!
    Gruiiiiiik! <3
  • tu vas jouer à Age Of Sigmar? ;p

    Ça va claquer le slip une armée comme ça !
  • Très beau schéma et j'aime beaucoup le socle.

    Vais aussi devoir m'y mettre aussi si il y autant de motivés pour AOS.
  • AOS , oula cela va me mettre en surrégime peinture vos histoires les copains :)
    Superbe shéma, très visuel sur une table et complétement raccord avec la thématique de l’armée <3 <3
  • Bon j'aime pas l'eau,pas les elfes et pas AOS mais j'aime bien ta peinture...la lame fait son effet ...plus brillante ce serait dommage..
  • décembre 2019 modifié
    Allez on a trouvé un peu de temps ce week end pour peindre et voilà une avancée sur les idoneths avec le premier requin et une unité de 3 cavaliers
    lbj3vw56exma.jpg

    ou6pv4h57q58.jpg

    mya0h1bdl8mw.jpg

    m60gkp1yndu2.jpg

    tfmgr62254yp.jpg

    tat4ol7yj7t3.jpg
  • Très joli
    Les lames sont superbes et ressortent bien!
  • J’adore les nageoires du requin et des cavaliers. La peau du requin est également super. Bravo pour la mise en valeur de ces figs qui est très supérieure à celle de GW. <3 <3
  • Merci les copains , ça fait plaisir de tels commentaires :)
  • Dlè dlè chouliiii! <3 <3 <3
    Gruiiiiiik! <3
  • Mention spéciale pour le traitement des peaux grises des squales et du traitement des socles. C'est ce que je trouve d'une qualité très supérieure sur ton schéma.

    Après une analyse de ton schéma et quelques hésitations sur mon commentaire d'amélioration sur les teintes ( je pensais une de trop ) , c'est le bleu des pantalons que je ne trouve pas adapté.

    A voir si tu ajoutes une unité de ce type dans ton armée ce que donne une teinte moins visible.

    Elles sont superbes :)
  • les bleus et turquoises sont vraiment superbes
  • Elles sont tops tes figurines :). Hate de voir la suite.
  • Très beaux snorkis...et pour être plus serieux c'est très joli et ton armée va avoir un style sympa
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.