Les barbouillages de Double1

1356789

Réponses

  • Ho c'est cool ça!
    Ça va claquer tous ces beaux décors
  • Bah les gars franchement y'a de quoi faire une restitution sur le blog de la Forge rien que pour le traitement de ces décors :)
  • Double1 a écrit: »
    Vous m'avez tous bien gonflé avec vos super décors warcry ;)
    Du coup, moi aussi j'ai ajouté des jus pour un côté plus réaliste =)

    MDR xD mais c'est bien ça t'a poussé au petit plus qui fait la différence, et ça change tout! Très bon tout ça!!!
    Et tu as beau chuiner, finalement, t'es en mesure de faire l'même ^^
  • Ça sert aussi à ça les copains : vous pousser à sortir de votre zone de confort 😉

    Vous m'avez fait l'honneur et le plaisir de m'accepter au sein de la forge ludique en tant que membre : j'ai envie de vous prouver (de me prouver aussi à moi même) que vous avez eu raison de me faire confiance. 🙂
    Je prends beaucoup de plaisir à jouer sur vos jolies tables : j'aimerais juste qu'il en soit de même pour vous quand j'apporterai mon matos.
    Et puis ça m'oblige à me remettre en question et à progresser grâce à vos conseils.
    C'est en forgeant qu'on devient... Un vrai membre de la forge ludique :p
    Seul le fou croit en la chance...
    Le sage s'en remet à la stratégie.
  • Test pour Star Wars Légion
    Reste le socle désertique à finir et à acheter des pigments sable pour salir les pieds

    box6tmlduqdl.jpg
    Seul le fou croit en la chance...
    Le sage s'en remet à la stratégie.
  • C'est beau. Tu va lancer le jeu chez nous ?
  • Trop sympa...outre la fig qui est canon quels sont tes retours sur le jeu?
  • Aucun retour sur le jeu =)
    J'ai craqué sous l'impulsion de @ram (en vérité on s'est un peu monté le bourrichon tous les deux :p ) quand on a regardé jouer @Chris0308 et @Letchaï
    On y a vu d'immenses possibilités de modélisme, de peinture et de fluff dans un univers qu'on adore
    En regardant jouer les copains ça avait l'air cool
    Seul le fou croit en la chance...
    Le sage s'en remet à la stratégie.
  • J'aime bien ce côté en plein combat

    Nan, on joue pas à ça ici, parce que si y'a les scélérat, ça va encore faire un jeu où je vais craquer (au minima pour modélisme, fluff et parties ultra scénarisées ) qqun a un bon plan pour être rentier, histoire de pouvoir suivre tous ces supers jeux ? XD
  • <3 <3 <3

    c'est vrai qu'il y a de quoi faire avec la guerre des clones :) !!
  • Excellant choix, ça ne te fera que quelques figus de plus dans la fille d'attente xD
    Bien géré, vu la difficulté de faire du blanc qui rend bien, c'est une très bonne option que tu a brillamment réussie!
  • Merci les copains =)
    Riri a écrit: »
    Excellant choix, ça ne te fera que quelques figus de plus dans la fille d'attente xD
    J'avoue, j'ai vraiment du mal à me fixer sur un projet actuellement
    Priorités : finir Warcry, puis Frostgrave, puis Necromunda

    Seul le fou croit en la chance...
    Le sage s'en remet à la stratégie.
  • Double1 a écrit: »
    J'avoue, j'ai vraiment du mal à me fixer sur un projet actuellement

    t'inquiètes, on en est tous au même point =)

  • Masp a écrit: »
    Double1 a écrit: »
    J'avoue, j'ai vraiment du mal à me fixer sur un projet actuellement

    t'inquiètes, on en est tous au même point =)

    Bienvenu dans notre monde :D
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Double1 a écrit: »
    J'avoue, j'ai vraiment du mal à me fixer sur un projet actuellement
    Ce qui prétendent pouvoir faire le contraire sont des menteurs 😂😂😂
  • Heiiiiiiiin? :awesome:
    Gruiiiiiik! <3
  • Yo !!!
    Petite photo à l'arrache de ma figurine peinte pour participer au concours des Arpenteurs samedi après midi
    (Auquel je n'ai pas participé puisqu'ils ont décidé de clôturer les inscriptions à midi et ont délibéré à 14h)
    Mais bon, comme dit plus haut c'était pour participer donc aucun regret (juste de la frustration...)

    w73o0i25j2sk.jpg

    744ub4ndy7rq.jpg

    Me suis même cassé le trognon à sculpter et peindre un poisson rouge =)

    Seul le fou croit en la chance...
    Le sage s'en remet à la stratégie.
  • Pas mal du tout! <3
    J'espère que le socle de présentation est amovible pour le jeu! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • Franchement termine là avec le niveau que tu souhaites lui donner pour une présentation concours. Tu aura l'opportunité de la faire juger par les Canonniers en 2020 ;)
  • Ça envoie du bois! <3 <3 <3
  • C'est très sympa !
    En effet tu peux la présenter au concours des cannoniers :)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • ramram
    décembre 2019 modifié
    j'allais le dire ;-) tu as deja ta fig pour le paint , dommage pour les arpenteurs mais elle est pas perdu
    hate de la voir en vrai , je pense qu'il te manque juste les dernier point de lumiere pour qu'elle soit parfaite mais je te dirais ca qd je la verrais en irl
  • Merci les copains =)
    Bien sûr que le socle est amovible : je ne peins pas assez vite pour peindre des figs qui ne servent pas ;)
    Seul le fou croit en la chance...
    Le sage s'en remet à la stratégie.
  • J'adore !
    Ça vient d'où cette fig?
  • Cyclope Astrahys par Medfan Games
    Seul le fou croit en la chance...
    Le sage s'en remet à la stratégie.
  • Encore un petit écart =)
    J'ai promis à l'ancien de peindre ma boite de survivants pour zombicide invaders dans l'optique pour moi de tester le jeu et pour lui de tester la bande
    La seule boite que j'ai acheté pour ce jeu parce que je trouvais les figs sympas : les orphelins

    Le premier : the wizard (c'est son nom)

    phqa23u8f7md.jpg
    Seul le fou croit en la chance...
    Le sage s'en remet à la stratégie.
  • décembre 2019 modifié
    Si j'ai bien compris, c'est une extension avec quelques figus, vu le taff ça aurait été un peut laborieux une set d'une centaine de figouz , avec le kilo plastique à la zombicide xD Beau boulot, bien saturé comme j'aime ^^
  • Merci Riri
    Mais j'ai encore 2 zombicides stockés à la maison en attente de peinture... Un jour...

    Là c'est juste une boite de 6 survivants (ayant déjà le moderne et le black plague, j'ai fait l'impasse sur invaders)
    Seul le fou croit en la chance...
    Le sage s'en remet à la stratégie.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.