Faire de la glace

Bonsoir
Je n'ai pas test je sais pas ce que ça vos mais j'ai vue ça

http://www.greenstuffworld.com/creative/fr/projects/315/#How-to-imitate-ice-easily!

A vos pinceau :)))))

Réponses

  • Le rendu est là, mais difficile de savoir ce qu'est le tube de pommade espagnole? ^^
    Pour revenir sur le jaunissement, j'ai utilisé du bicarbonate de pharmacie et il ne jaunis pas après plus de 2 ans
  • Le jaunissement dépend du médium ou de la colle employés et de leur exposition au soleil à priori. B)
    Gruiiiiiik! <3
  • juillet 2018 modifié
    pour ma part je n'ai pas pratiqué le gros mélange et badigeon… juste une grosse couche de colle à bois (légèrement diluée à 10% d'eau il me semble) et saupoudrage généreux par dessus du bicarbonate, le gonflement et effet neige se fait très bien naturellement à mon goût
  • Riri a écrit: »
    Le rendu est là, mais difficile de savoir ce qu'est le tube de pommade espagnole? ^^
    Pour revenir sur le jaunissement, j'ai utilisé du bicarbonate de pharmacie et il ne jaunis pas après plus de 2 ans

    La pommade espagnole semble être du dentifrice :D
    "Dentifrico" à droite et "fluor" au milieu ;)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • xhielo_001.jpg.pagespeed.ic.I-55_lFeeQ.jpg

    De gauche à droite et de haut en bas : talc, vernis liquide, bicarbonate de soude et dentifrice

    On mélange le bicarbonate et le vernis et on badigeonne en couche successives. Chaque couche doit sécher indépendamment.

    Sinon le tuto ne me semble pas terminé! Il manque l'usage du talc et du dentifrice...
    Gruiiiiiik! <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.