AERONAUTICA IMPERIALIS

Réédition de ce jeu .
Apparemment il sortirait la semaine prochaine .

Aeronautica-Aug25-Core-Box1sh.jpg

Hobbymax fait des démo la semaine prochaine ( mardi je crois) . GWS aussi surement .
Je pense que je vais aller voir ça o:)

Réponses

  • des chti navions !
    NoSkill - Cheerleader
  • Aime bien, mais ne peux pas jouer à tout. Je passe pour celui-ci.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • C'est génial, les tinavions, à voir s'ils développent davantage pour créer des crossovers avec 40k!
    Gruiiiiiik! <3
  • je passe également étant largement servi avec d'autres jeux

    j'aime bien le fait qu'ils sortent ce type de jeu, c'est rafraichissant...reste à voir si le reste ne sera pas produit par FW...
  • y'a un gros clin d'oeil aux joueurs de EPIC, je sais pas si l’échelle est cohérente.
  • J'ai lu qu'elle correspondait au jeu de titan dont le nom m'échappe
    NoSkill - Cheerleader
  • Dans tous les cas, comme d'usage ces derniers temps, le matos a l'air vraiment sympa.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Noskill a écrit: »
    J'ai lu qu'elle correspondait au jeu de titan dont le nom m'échappe

    Adeptus titanicus?

    Et c'est là que je râle encore qu'ils aient stupidement sorti ce jeu avec 2 factions identiques dans la boîte de base... Alors que là on a de l'Imperium VS Ork.
    Gruiiiiiik! <3
  • 20balles les Boi boîtes en preco sur Wayland, plus de sous pour ça 😔
    Pour l'empereur!
  • Ce kit peut être sympa pour horizon war non?
    99221899001_AIGroundAssets01.jpg
    NoSkill - Cheerleader
  • Complètement! AT est désormais produit en 10mm, désormais!
    Bon, par contre les pions et autres trucs orks ça le ferait moins...
    Gruiiiiiik! <3
  • VU en live l'échelel des avions n'est pas pleinement compatible avec les titans de Adeptus Titanicus. Les avions sont trop gros.
  • septembre 2019 modifié
    Perso, j'aurai sans doute préféré une échelle plus petite avec plus d'avions en nombre et en diversité.
    J'ai un doute sur le fait que celui-ci va bien se vendre.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Coucou,
    l'echelle des figurines de cette nouvelle édition ( la première était celle de 2007 éditée par Forgeworld ) est bien celle de la boite Adeptus Titanicus sortie en 2018.
    Me suis laissé tenté par cette nouvelle mouture ( jouant a la version originale jusque là ) > Tests a venir
  • Merci pour la précision Yann. En effet j'étais restais sur les anciens figs de adeptus titanicus.
  • eyhbn9q2h7jc.jpg
    J'ai testé le jeu la semaine dernière et j'ai trouvé ça sympa . J'ai passé un bon moment <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.