Galerie de Vulkan

Un petit Morat mercenaire pour Infinity.

yblsvh27y9lc.jpg
j9qdug1q96b8.jpg
fgys8z120eyz.jpg
y5pypp8rcqyu.jpg

Content du résultat mais pas des photos

Réponses

  • Plein de chose rende bien mais j'aime pas le violet sinon c'est beau (en même temps c'est armée combiné :p)
  • J'adore la lame! :)

    Tu peux donner un peu d'intensité à ton violet en le glaçant au magenta, éclaircissant puis ensuite reglacer au jaune ocre comme on l'avait fait avec des cultistes genestealer! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • Bravo Vulkan , tu as trouvé le bouton du contraste sur tes lunettes B) Je suis certain que l'assistance ( pour pas dire l'insistance) de Krystel y est pour quelque chose :)
  • En main il claque 100 fois plus qu'en photo :)
    Le choix des teintes est génial ! Je valide.
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • cest vrai en main il est mieu meme si j'aime pas le violet :p en revanche l'épée cest niquel
  • c'est vrai qu'elle donne super bien, moi j'aime les saturés, le traitement et le résultat me plaisent :D j(aurais mi un peut plus de jus dans la barbe et queue de cheval pour mieux marquer la sculpture
  • Yndrasta, la Lance Céleste, peinte pour l'anniversaire d'un pote (je lui offre ce midi)
    environ 7-8h de travail, plutôt content du résultat même si beaucoup de points d'amélioration possibles.
    gybh5hrw1qgf.jpg
    4jgmtw1fgc3q.jpg
    gfesbjy3xsnc.jpg
    xslwldhiydw2.jpg
    srfwhnnv6ki4.jpg
    rptnxhkctdik.jpg
    odqr5wwr84fh.jpg
  • Très jolie !
    Surtout en si peu de temps
    J'aime beaucoup les lames
    La fig est magnifique, elle ne doit pas être déplaisante à peindre
  • très sympa , le shéma est très original.
    mention spéciale au visage et aux lames.
  • Il sera content! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • Need la recette des lames !
    NoSkill - Cheerleader
  • @Baflar oui, plutôt plaisante à peindre. Je peins toujours tout assemblé (sauf exception) et pas d'endroit trop chaud à atteindre

    @Noskill alors pour les lames, une base de cantabric blue scale color poussé d'un côté vers du citadel ink vortex blue et du nuln oil, de l'autre vers du blanc (encre blanche liquitex)

    Visiblement ça lui a fait très plaisir d'autant qu'il a débuté avec les éditions Hachette et que je pense il surestime beaucoup la qualité de peinture.

    En tout cas je me suis bien fait plaisir et c'est clairement mon objectif d'avoir un bon ratio temps passé/résultat
  • tu t'es clairement arraché sur cette figs bravo
  • Waaaaaow! Magnifique ton Yndrasta!!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.