La campagne pour Pyrhus

dimdim
août 2019 modifié dans Campagne
Voilà que la lune de Pyrhus a vacillé, les diverses révolte ont empêché un contrôle totale sur la planète mère.
par conséquent les deux cité ruches de Pyrhus sont tombés conjointement sous les révoltes. La première (Insula prime)sombra à cause des plans mené par les cultes hérétiques du chaos et la seconde (Insula secundus) tomba suite à une guerre civile engendré par le culte de l'empereur à 4 bras.
Ces troubles ont permis à diverses forces de mettre un pied sur le monde cardinal de Pyrhus. Chacun avec un objectif précis, qui emportera la bataille ? Qui contrôlera les précieuses forge de Pyrhus ?

À vous maintenant de vous inscrire pour cette bataille en précisant votre faction/camp.
Vous devez réaliser une liste complète de 2000pts sans relique, cette campagne se déroulera de du 20 septembre jusque janvier. Il y aura un second volet de campagne ou vous pourrez changer de faction.

La liste de 2000pts doit être cohérente et raconter une histoire, je vous invite vivement à créer un poste dédier pour votre armée dans laquelle vous detaillerez un peu le fluff de votre liste. Pas besoin d'un roman mais vous jouer en narratif je le rappel. Il y aura des répercussion in game. Pour rappel Pyrhus est le monde capital du système globalement commandé par le mechanicum. On y manufacture des crystaux pour les armes lasers.

Chaque camp disposera d'un commandant je détaillerai ce rôle plus tard.

Un joueur pourra intégrer un camp en cours de campagne.

Merci de vous annoncer les listes sont à envoyer en mp ou à remmetre en main propre.

Réponses

  • J'en suis pour défendre la cause de l'empereur à 4 bras!

    Je suis en train de finaliser ma liste composée en majorité de mineurs/ouvriers de la ruche, mais il se pourrait bien que la bonne parole se propage auprès de quelques gardes impériaux du coin... :)
  • Space Marines Chapitre Forge Herald (Veme et Xeme compagnies).
  • Le marteau de l'Empereur répondra présent à l'appel aux armes. Pour l'Empereur !

  • Cpt Leone au rapport avec la forgotten wraiths
    Pour l'empereur!
  • Capitaine Clémentine, compagnie Zéro Forge Heralds
    NoSkill - Cheerleader
  • août 2019 modifié
    Lol, déjà orange et bleu :)

    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Partant avec le 12ème Régiment de Cadia
  • attention chouky tu vas devoir justifier de la présence du 12ème cadien sur Pyrhus, j'invite toujours à construire un historique autour de son armée
  • dimdim
    août 2019 modifié
    petit rappel sur la campagne:
    Pas de heros nommé, les mix de faction doivent être justifié pyrhus est un système isolé dans l'imperium nihilus,
    Pas de detachement spé lié a vigilius par ex on est sur pyrhus pas vigilius.
    Pas de primarque je vous invites a revoir la video narrative.de planet wargames et de lire les fluffs de certains.
    La démarche de la campagne c'est de raconter l'invasion de pyrhus, c'est un coin paumé de l'imperium nihilus aucun soutien du reste de l'imperium en temoigne l'historique des forgotten wraith.

    vous disposez d'une liste de 2000pts Fixe, pas de mix de faction la liste doit être Monodex.
    Le fluff de votre faction est obligatoire et tous doivent être natif de Pyrhus pour les impériaux, pour l'astra militarum il y a des milliards de façons de créer un régiment. Le système de Pyrhus contient pleins de planètes différentes soyez créatifs.
    Chaque objectif ultime de faction vous sera communiqué par mp un fois les inscriptions closes

    Pour les trait de seigneur de guerre, pouvoir psy ils sont tiré aux sorts sinon il faut payer un pc par choix à chaque parties.

    Les différentes zones de pyrhus sont sujet a des perturbations climatiques ou de zone. Il y a de plus le vaisseau du chapitre des forgotten wraith en orbite basse.




  • Bonjour à tous,
    Je viens de voir ce post, un peu débordé en ce retour de vacances.
    Je suis très intéressé par la campagne. Je vois que le camp des impériaux est déjà bien rempli.
    Du coup, je pense que la situation sur Pyrhus est une très bonne occasion pour le Voïvode Krahpül de la cabale du Nouvel Ordre de la Destruction, de faire une belle moisson d'esclaves qui lui ouvrirait les portes d'un commandement mineur au sein de la Cabale du Coeur Noir.

    Sinon, pour arranger l'organisation, le Magos Explorator πR LΣ-Rouj peut aussi participer à la défense (ou pas^^) de Pyrhus sous réserve que suffisamment de ses troupes soient repassées par la manufacture d'embellissement pictural (et que je rénonce pas complètement à mon fluff perso : https://www.google.com/search?q=πR+LΣ-Rouj&rlz=1C1CHBF_frFR783FR783&oq=πR+LΣ-Rouj&aqs=chrome..69i57.331j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8).

    Et le maître de Chapitre Petrus Ruberus des Holy Kights of Saint Petrus possède un contingent expéditionnaire prêt à en découdre (mais ça paraît tendax niveau flouf).

    Voilà voilà :)

    Désolé de ne pouvoir être présent au conseil stratégique, je laisse le maître de guerre Dim le sage décider de mon affectation au service de l'équilibre de la campagne et du sacro saint fluff.

    Si vous lisez les quelques lignes que vous trouverez en suivant le lien que je vous ai filé, vous constaterez que j'adore écrire des trucs cradingues que j'espère pas trop lourds à lire. Du coup, si il y a besoin d'un poste de scribe pour narrer vos aventures, n'hésitez pas à me solliciter.

  • coucou flo l'essentiel est que tu te fasse plaisir, quelle faction du desire le plus jouer, il est vraie que le chaos manque cruellement de recrue, le mechanicum egalement car malgré des forges partout nouq n'avons aucun joueur mechanicus.
    a
    A toi de voir.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.