[Frostgrave] CR 13/07/18 - Liche 1 - initiation

juillet 2018 modifié dans Frostgrave
Bienvenue au Nécromant Kirou et à sa bande!
Ce nouveau rival emmène avec lui une expédition solide : un ranger, deux fantassins, deux brigands, deux voleurs et...(à compléter)
Balistram l'illusionniste pense pouvoir le prendre de court en lui jouant des tours de son cru!

img_2015.jpg


La Lune commence déjà à occulter l'astre solaire! Des zombies, une goule et un gorille blanc arpentent les terres remuées de Felstad... et la plupart de ces créatures s'avance vers la bande de l'illusionniste.

img_2016.jpg


La chasse au monstre n'a jamais fait peur aux hommes de Balistram. Cependant, les rencontres sont beaucoup plus résistantes que prévu! L'illusionniste garde confiance dans ses hommes, mais vont-il savoir se regrouper par la suite?

img_2017.jpg
img_2018.jpg


C'est d'un regard amusé que le nécromant assiste aux déconvenues de ses adversaires. Ses hommes savent parfaitement ce qu'ils ont à faire...
L'avancée lui est aisée et 2 trésors lui appartiennent presque déjà.

img_2022.jpg


Le nécromant poursuit d'un pas sûr tout en vociférant des ordres à ses soldats d'une voix rauque.

img_2020.jpg


Ne se satisfaisant pas d'un 3e trésor, il avance inéluctablement vers l'expédition adverse pour lui couper l'herbe sous le pied.

img_2021.jpg


Les hommes de Balistram possèdent deux trésors quand l'eclipse est à son comble! C'est le moment où le nécromant fait irruption au centre du cimetière, bien décidé à mettre la main sur son 4e trésor!

img_2023.jpg


Profitant de l'influx magique dû à l'apogée sélénite, les mages vont s'opposer à coups de transpositions et de sauts : alors que le nécromant extrait littéralement son voleur de la mêlée, Balistram et son apprenti parviennent à tirer profit des ombres pour le transposer par deux fois!

img_2025.jpg


Plutôt que d'abattre l'apprenti adverse, le chasseur aux ordres de Balistram va tenter de récupérer le coffre tant convoité, en vain!

img_2024.jpg


Victoire de Kirou avec 4 trésors, son expérience bloodbalistique l'aura mis en confiance pour briguer des objectifs "mobiles"! :)
La partie était très fun, avec pas mal de rebondissements! :3
Gruiiiiiik! <3
Mots clés:

Réponses

  • juillet 2018 modifié
    Yess !!!! Et un résumé qui pète (et de superbes photos) ! Je suis content de voir le retour de Orco sur la table :)
    Le mage a fière allure ! J'adore aussi le mec en armure sur la photo contre la goule, belle prestance.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Merci, c'est un anti-paladin Reaper métal que je n'arrête pas de repeindre... xD
    Gruiiiiiik! <3
  • Une super soirée et un super résumé ! Merci Vonhy pour l'initiation !
    Je me suis vraiment bien marré, spéciale dédicace au voleur qui a supporté 3 sauts alternés de 2 transpositions pour finir avec deux flèches dans le dos...
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Ah oui, j'avais oublié ce détail qui tue! xD
    Gruiiiiiik! <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.