Jerem Roux

Bonsoir à toutes et tous !

Je me présente donc : Jérémie. Mais je préfère Jerem ou Roux (rapport a la barbe)...

Tombé dans la figurine vers 13 ans, j'en suis jamais sorti alors qu'aujourd'hui j'en ai presque le triple... J'ai donc des kilos de petits bonshommes accumulés avec le temps qui ne demandent qu'a arpenter les tables (et a être peint parce que je suis une grosse feignasse !). Dans l'absolu je suis plutôt fan d'escarmouche mais je ne suis pas contre une partie 40k. Je pratique aussi Blood Bowl et Speed Freeks voire kill team (mais je trouve la version de HoR plus intéressante). Je suis fan aussi de modifications de règles ou de règles maison.

J'avais entendue parlé de la Forge depuis un moment et mon passage récent au Hammer time a fini de me convaincre de pousser la porte.

J'aimerais trouver des joueurs de necromunda, freebooters fate ou inquisimunda. Tout en restant ouvert a toite découverte.

A bientôt donc !

Réponses

  • Bienvenue!!! :3
    Au regard de ton cursus, tu devrais trouver ton bonheur chez nous!
    Gruiiiiiik! <3
  • juin 2019 modifié
    En effet, mais d’abord bienvenue parmi nous

    De l’escarmouche ? Avec une trame narrative derrière, c’est encore mieux. 😜

    Freebooter c’est un trucs à tester un de ces 4, l’univers me parle, et un système sans dés attise ma curiosité. Chris et moi avons un set au fond d’une tiroir, mais toit est à monter , peintre et potasser (il y juste la table de décors qui est prête)

    Par contre , du papeint c’est très mâââââl !!!! Et HoR? Kesako ? Je percute pas!

    Édit: aux nouveaux, pensez à jeter son œil au règlement dans cette section présentation
  • Bienvenue à toi !! ;)

    edit : tu as un MP
  • Bienvenue !
    Besoin de vacance ?
    clossaintange.fr/
    Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards.
    Sergent-instructeur Hartman


  • Salut et bienvenue :)
  • Bienvenue à toi !!
  • Bienvenue jerem =)
    Houla ... Freebooter's fate ? Très intéressée par ce jeu mais je n'y ait jamais joué .
    Celà ne m'a pas empêché d'acheter livres cartes et figs . Je posséde 2 factions ( pirates et amazones) . Si tu veux bien m'initier ...😉
  • Riri a écrit: »
    Et HoR? Kesako ? Je percute pas

    Pour te répondre : avant que GW ne labellise le nom "Kill team" avec leur version actuelle, il existait une fan-version qui portait aussi ce nom. Faite par Herald of ruin. Elle existe toujours sous le nom Herald of ruin (ça sent le mega brainstorming, je sais). Et je la préfère parce qu'elle te permet de te faire un vrai commando en mixant des fig de toute ton armée. La version de GW m'a frustré en ne proposant de jouer qu'avec des troupes de base (au début, je n'ai encore testé ni commandeur ni élite). De plus, la version GW te propose de jouer du marines lambda sans aucune saveur quel que soit le chapitre que tu joue... j'ai pu lire sur FB que des gens jouaient avec le système de règles GW mais la liste de sélection Herald of ruin (HoR)

    Chris0308 a écrit: »
    Bienvenue jerem =)
    Houla ... Freebooter's fate ? Très intéressée par ce jeu mais je n'y ait jamais joué .
    Celà ne m'a pas empêché d'acheter livres cartes et figs . Je posséde 2 factions ( pirates et amazones) . Si tu veux bien m'initier ...😉

    J'ai fait une ou deux parties quand le jeu est sorti (il y aun moment il est vrai). J'ai, je pense de quoi faire une compo de demo imperiale et pirates surtout (ma faction de coeur). Mais faudrait que je me replonge dans les règles en anglais. J'ai bêtement laissé passer les règles en français. Et j'ai vu dernièrement que le jeu s'était doté d'une seconde édition mais dispo uniquement dans la langue d'Angela Merkel (pour le moment j'espère)
    J'ai aussi le bouquin avec les amazon et celui sur la magie, toujours en anglais, mais je n'ai rien mis en pratique...
    Mais si je m'y colle, une initiation est carrément envisageable ! :-)
  • juin 2019 modifié
    On a tous deux Freebooter VF, il me semble, et de mon côté j'avais pris une liquidation avec de la troupe Impériale, mais une lacune sur les perso/leaders
  • juin 2019 modifié
    JRM a écrit: »
    Riri a écrit: »
    De plus, la version GW te propose de jouer du marines lambda sans aucune saveur quel que soit le chapitre que tu joue...


    le supplément élite corrige cela :)
    je suis plutôt convaincu par kill team, rapide et nerveux...et on peut vraiment en faire ce que l'on veut :)
    je compte bien m'y mettre plus sérieusment très prochainement
  • Oui j'ai bien la vf freebooters et le supplément amazone ausi ( en anglais ce dernier)
  • salut Roux, si nous nous sommes rencontrés à Bierne il y a longtemps et bien salut vieux! Sinon excuse pour la méprise mais la coïncidence est trop grande! Et bien j'ai fait ma première partie chez la forge hier! L'ambiance est très chouette et bienvenue!
  • Salut le Roux, bienvenue à toi ! 😁 Tu as éveillé mon intérêt à propos de HOR, j'y jeterai un coup d'œil à l'occase. Hâte de te croiser un vendredi.
  • Bienvenue
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.