Initiation , remise à niveau tranquille ...

Pas joué à 40K depuis ....des années et j'aimerai bien me remettre à niveau mais un peu paumée ... trop d'info en retard sur le jeu .
Si quelqu'un veut bien me faire une initiation de la nouvelle version en mode sans prise de tête pour que je vois les bases .
Pour mon armée , ce sera garde impériale Vostroyenne peinte .. quelques milliers de points .. voir plus o:)

Réponses

  • Quand voudrais tu faire cela chris ?
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Quant es tu libre la prochaine fois
  • Bah, on peux se faire ça vendredi 12 juillet, j'ai vu que tu semble dispo et moi j'ai rien de prévu B).
    As tu le codex ? moi j'ai le PDF pour la garde
    Est ce que tu veux te faire ta liste (par exemple sur le site ALN40k )? ou que je te fasse une liste générale ( dis moi en gros ce que tu as de dispo )
    on part sur un petit budget (750-1000 points) comme ça on pourra jouer tranquilles sans stress, le but sera que tu voies chaque phase de jeu (mouv,psy,tir,cac).
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • J'ai le dernier codex et les cartes dernière version mais je n'ai pas le gros livre de regles.
    Je n'arriverai pas à faire une premiere liste.
    Si tu peux me le faire ça m'enleve un gros poids.
    Je te dis en dessous ce que j'ai =)
    Ok pour vendredi 12 juillet <3
  • En peint pour vehicules
    Leman russ exterminator
    Leman russ executionner
    Hellhound
    3 chimeres
    Medusa
    Manticore
    Walkyrie
    4 sentinelles blindées
    1 baneblade juste couche de base
    Ligne de defense aégis
  • En pietons peints

    Escouade de commandement
    Conseillers regimentaires
    1 commisaire
    4 escouades d'infanterie (rouge)
    1 escouade d'infanterie ( bleu pour des veterans)
    Surtout plasma et lance flamme pour les armes spé . Je dois avoir 2 fuseurs pas plus car cette fig n'existe pas en vostroyens.

    Et soldat marbo
    Escouade d'armes lourdes bolters

  • En non peint neuf:

    10 ratlings
    6 snipers
    1 arme lourde lazer
    Cavaliers imperiaux
    Commisaire yarrick
    1 techno engineer
    6 psykers
    2 superbes sentinelles non blindées old skool
    Boite tempestus scions
    1 taurus

    Si je dois peindre un truc pour ce vendredi , dis le moi vite ;)
  • Ok c'est plus que suffisant !! , je te prepare un detachement qui te permettra de voir chaque aspect du jeu.... et en route vers l'infini et au delà ... ah non c'est pas ça pour 40k 🤣
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • J'ai trouvé les regles de base et lu .
    Nickel .. pas très compliqué ;)
  • Ben non, si c'était compliqué je ne jouerai pas :p :p
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Coucou Chris,
    Que dirais-tu d'une petite bataille fratricide début août ?
    On pourrait se faire un petit scénario où le but serait de savoir quels officiers sont corrompus par les pouvoirs de la ruine parmi nos propres troupes et celles de l'adversaire.
    Dis moi si ça te botte

    Dru
  • Partante évidemment <3 <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.