Convention OCTOGONES à LYON les 4-5-6 octobre 2019

l26p29tzihem.png

J'ai toujours eu envie d'y aller o:) pourquoi pas cette année <3 <3 <3

En achetant les billets d'entrée sur le net le pass 3 jours est à 16 euros .
Pour le TGV direct ( 3h30 de trajet) on peut le degotter à 100 euros aller retour.
Pour une chambre en airbnb on en trouve à 40 euros la nuit , donc 80 euros pour le we .
Ça fait quant même un we à 200 euros ...
Je reflechi.... o:)

Réponses

  • mmmm faut voir le budget.
    tu y irais en visiteur ou en demo ?
    NoSkill - Cheerleader
  • Visiteur pour profiter <3 <3 <3 o:)
  • juin 2019 modifié
    le programme est proche de Ludinord non ? j'ai pas regardé en détail. Je sais que Thyl va y descendre.
  • greglegob a écrit: »
    le programme est proche de Ludinord non ? j'ai pas regardé en détail. Je sais que Thyl va y descendre.

    Je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller (malgré plusieurs invitations de certains des orgas qui sont déjà venus au Trolls & Légendes mais aussi chez moi lors d'une Croisades d'Unnord ou sur le forum Spartan.fr) mais c'est plus touffu et diversifié que Ludinord. Ça devrait en effet valloir le coup d'y faire un saut pour se faire une idée précise et se montrer en tant que "Délégation du Grand Nord" ! Ça pourrait être marrant (en covoiturage y'aurai moyen aussi)
  • Y'a une opportunité en effet. A voir ce qui est possible de monter comme projet et l’intérêt que cela suscite.
  • pour les airbnb, on peut trouver moyen de s'entasser pour réduire les couts ;)
    On avait, avec Vulk, trouvé une chambre à 20e la nuit
    NoSkill - Cheerleader
  • Noskill a écrit: »
    pour les airbnb, on peut trouver moyen de s'entasser pour réduire les couts ;)

    Par Touze, Dieu de l'Amour ! Une proposition indécente ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.