Paintdemonium 2019

2»

Réponses

  • mai 2019 modifié
    C'est super! On s'arrangera le moment venu! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • vonHymack a écrit: »
    Eric_, je retiens ta proposition
    Je pense que je pourrais lancer une animation autour de ça pour l'année prochaine. Du choix de la figurine aux conseils partagés pour son avancement.
    vonHymack a écrit: »
    Et on devrait déjà proposer des choses pour le Hammer Time! N'oubliez pas qu'il y a un concours de peinture et on va devoir remplir un peu les tables d'expo!!!
    Je t'avoue que, même moi, j'ai besoin de relire le post associé. Je me perds entre l'animation du stand peinture qui devrait me prendre tout mon temps et les canonniers, le fils rouge peinture, le speed painting, des vitrines, des tables d'expos. Bon, Mea Cupla, je vais relire tout ça, ce doit être clair dans un post quelque part.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • En gros tu ne t'occupes pas du concours, seulement de l'atelier! ;)

    Sinon le toupic de lancement des activités d'expo est prêt :
    http://forum.laforgeludique.fr/discussion/793/concours-peinture/p1?new=1
    Gruiiiiiik! <3
  • pour l'année prochaine cela demande un gros accompagnement de nos têtes de listes pour trainer les wagons les moins engagés dans la peinture d'expo ( dont moi , car c'est un concours/ tournoi et pour le moment je me tiens loin des podium).
    Pour le Hammer Time l'atelier peinture est full les 4 places sont vendues.
  • C'est justement parce que tout le monde n'y consacre pas la même énergie que les Canonniers proposent les catégories débutant, confirmé et master. On s'en fout de la performance!

    De plus, cela renforce nos liens inter-assos! ;)

    Le tout c'est de participer à un moment détendu pour partager notre passion de la fig. Franchement, j'ai trouvé le contexte plutôt calme et reposant et cela m'a fait plaisir de discuter fig toute la journée. (Et dans le tas il y a beaucoup de joueurs, en fait!) :3
    Gruiiiiiik! <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.