[Recherche] - L'art de la figurine

Salut à tous,

J'en doute, mais, à tout hasard, est-ce que quelqu'un a acheté le bouquin de Mohand et serait prêt à me le montrer ce vendredi (ou un suivant) ?
Je suis curieux de voir la réalité du contenu après le déferlement de véhémence dont il a fait l'objet (le livre et son auteur).
Rien de négatif dans ma démarche, soyez-en certains, juste de la curiosité positive.
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).

Réponses

  • J'ai un pote qui l'a, mais sur Metz (désolé du coup c'pas vraiment constructif), il est déçu, apparement c'est surtout un empilement de tuto pas-à-pas sur des figurines spécifiques, aucune photo de gestes techniques (comment tenir son pinceau, diluer, etc...) ou autre... :/
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Je te ramène ça vendredi (si j'y pense)
    Effectivement empilement de pas a pas qui ne sont pas toujours bien expliqué photo parfois flou tu te fera ton opinion vendredi :)
  • Merci Epocan, vraiment sympa si tu y penses :)
    C'est juste pour le feuilleter, je te le rends tout de suite après.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • J'ai feuilleté aussi. C'est assez pédagogique mais je me demande quel est l'intérêt d'accumuler des pas-à-pas plutôt que de traiter du fond des techniques.
    Gruiiiiiik! <3
  • J'essaie d'emmener le mien au cas où.
    Ya du pour et contre,
    J'trouve que ça fait très amateur dans la mise en page.
    Mais J'y vois le moyen de découvrir et tester des trucs en essayant de chopper ce qu'il a voulu faire/expliquer.
  • je feuilleterais bien aussi même si je me suis affranchi des supports papier, y a toujours des idées à choper même si les bouquins sont merdiques et leurs auteurs qui se présentent cimme des pros ne savent démontrer qu'un amateurisme effrayant

    outre le support papier, la crème (pour ma part) çà reste de voir un "bon" bossait en live...j'ai jamais autant appris en si peu de temps qu'en voyant les peintres rackham bossaient à leur table lors d'event ou sur des vidéos montrant jen Haley peindre en convention
  • mai 2019 modifié
    Le prochain bouquin que je me ferai sans doute offrir sera celui de Alfonso “Banshee” Giraldes , "a colorful mind".
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.