(shadespire) greglegob

WIP

Je reprend le chemin de nottingham sous l'attrait qu'exerce sur moi Khorne et la voie octuple.
La bande des Khorneux de la boite de base sera la premiere bande/armée destiné à mon fils qui s'initie doucement à la figurine.

J'ai eu un réél plaisir à peindre cette piece car elle me raconte une histoire que j'ai laissé sur ma table de chevet ( warhammer ...).

Question peinture et traitement : J'ai voulu descendre mon habituel niveau de contraste pour passer sur un traitement plus "doux" des nuances et teintes.il me reste encore quelques éclaircissements à poser sur les parties métalliques et dorées pour etre satisfait , puis le socle.

2ohgwer06z8q.jpg

Réponses

  • Bien sympa ça promet
  • Ahhhh... il est vrai que ces figs m'ont fait lorgner du côté d'AoS et son style complètement fantasmé! <3
    Pour en revenir à celle-ci, je ne peux que te conseiller des lavis rouge-brun dans les creux des dentelés et autour de la cicatrice! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • tu as une ref précise en tête pour le lavis brun/rouge ?
  • çà serait intéressant de traiter la marque cicatricielle avec du tamiya transparent rouge X27...genre "regarder les mecs j'viens juste de me faire la tronche de Khorne sur le bide"...avec la dague légèrement ensanglantée évidemment ;)
  • Acajou Prince August Air ou marron rouge Allemand Prince August Polyuréthane! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • hum donc soit un traitement gore pour Masp , soit une marque ancienne pour Vonhymack.
    Je vais demander à mon fils d'arbitrer :)
  • juin 2018 modifié
    Je me suis mal exprimé, le rouge dans les creux des muscles c'est pour faire ressortir le côté sanguin de la peau!
    Dans l'exemple, sur les tempes, les côtés de la cage thoracique et sous les biceps! ;)
    serveimage?url=https:%2F%2Fwww.blacksunminiatures.co.uk%2Fwp-content%2Fuploads%2F2016%2F03%2Foldbarb-700-h.jpg&sp=daf01bd0da2578e273ff0ba4347e8da3
    Gruiiiiiik! <3
  • juin 2018 modifié
    outch tu me demande d'aller vers ce niveau de précision :) tu me surestime .
    je test sous aiselle cage thoracique
  • Je suis plutôt de l'avis de Masp, du sang pour le dieu du sang :D
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • mon fils a tranché .... ce sera sanglant.
  • Si c'est pas un appel à la blague sur l'émasculation ça ^^

    J'ai toujours du mal avec cette "cicatrice" sur le torse de ces figs.
    Joli boulot en tout cas, curieux de voir la suite
  • sur celel ci c'est plus un stigmate du Chaos qu'une cicatrice , mais je suis d'accord pour dire que certaines scarifications des derniers modèle du chaos sont un poil "too much" mais c'est aussi cela qui fait leur charme ...
  • très belle peinture comme d'ab

    je n'ai jamais été un grand fan du Chaos, mais je trouve qu'il y a un mieux sur cette série, une sobriété juste, un air vraiment méchant et agressif, c'est crédible…
    Avec les nains, les incrustation de peau c'est pas mal non plus comme truc décalé… arf…
  • Ma première Bande les fils de Khorne enfin terminée. Pas mal de taff pour diversifier la carnation des figurines et rendre justice aux nombreux détails des figurines.

    6yg0fkdb29fy.jpg
    jmhztmz5l0b2.jpg
    9mc9ei7e7tuo.jpg
  • tout en finesse aussi ^^ very nice job!
  • Super! Tellement que je ne sais pas quoi sortir pour diversifier les miens!!! :o
    Gruiiiiiik! <3
  • C'est exactement ce que je me suis dis! Sur cette bande, on arrive tous approximativement au même schéma (à des niveaux différents bien sur.. sic…)
  • vous avez pas pensé à jouer sur les peintures de guerre genre celles arborées par Magwa (Dernier des mohicans) ou encore les Warboys de mad Max (à médievaliser of course) en virant aussi les queues de cheval ?
  • Oui, j'imaginais bien des peintures bien charbonneuses! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • 1669kx6q3aic.jpg
    Je suis en recherche d'un shéma pour mes orc et je suis en manque d'inspiration car la gravure et le shéma de couleurs officiel me font penser à l'image ci dessus ...
    Si vous avez des idées voir même un truc un poil zarbi ou ultra thématique je suis preneur , tant qu'a faire un truc autant que ce soit à minima inspirant :)
  • Autant j'adore les orks, autant ces figs là ne m'inspire pas non plus ^^
    Peut-être un truc dans ce gout là ?

    En mode pirate ?
    w14kmk8tybg01.jpg
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • juillet 2018 modifié
    à l'arrache...



    20180127-172629_DSC_0005.JPG

    20180127-172535_DSC_0003.JPG

    img_2764.jpg?w=918&h=640

    pour la peau tu peux partir sur du crème/orc albinos hobbitstyle - armure à composer en opposition chromatique pour faire ressortir la carnation (voir vonhylilélemeyerpoursa)

    TheHobbitTheBattleofTheFiveArmiesFantasyMovieWallpaper.jpg

    latest?cb=20140219175734&path-prefix=fr

    latest?cb=20130824025107


  • juillet 2018 modifié
    Peau bleue, armure orange! Et c'est vrai que la sculpture appelle carrément à la transfo!!! Limite, tu leur vires le nez!!!
    Gruiiiiiik! <3
  • j'vais réfléchir à un custom vous avez raison. le choix des couleurs suivra certainement ...
  • J'aime beaucoup cette peau bleu turquoise et l'armure orange rouillée <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.