Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Galerie TangeeK

2456711

Réponses

  • De retour ici après pas mal d'absence!
    Je prepare tout doucement une arrivée prochaine dans la campagne 40k avec des marines :)

    54fk3aswfn1g.jpg
    olc7w9bqb4q9.jpg
    l2kwbdhdyqne.jpg
    j0aesk5539zq.jpg


    le lieutenant avait été réalisé il y a quasiment 2 ans pour un petit concours.
    Le plasma date d'aujourd'hui pour voir si j'arrivais a reproduire le schéma assez facilement

    Les tattoos maori sur les épaules et plaques d'armure ont prit du temps a réaliser mais rendent plutôt bien je trouve !

    Je récupère mon debut d'armée demain je pourrais enfin commencer a avancer !
  • J adore le orange du plasma
    NoSkill - Cheerleader
  • Oh ! Les requins de l'espace arrivent sur Ludix 25 et en plus ils sont zouuulis. Vont ils y réclamer une dime de sang ?
    On peut facilement les faire entrer en conflit avec les autorités du Mechanicus local. HYYYYYYPE
    Les marquages blancs sont géniaux, ça annonce du bon pour tes Carcharodons :awesome:
  • Yeah !!
    Ça va encore faire une superbe armée au club ça <3
  • Meuuh c'es zouliiii tout ça! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • Je suis joie je suis ebahie par tant de poésie
  • y'a comme une odeur non ?
    il est frais le poisson :)
    Super content de voir du si beau matos sur la campagne 40k :)
  • On continue sur sa lancée avec un appui de taille pour les carcharodons , un dreadnought Redemptor ! 5vga8se6a7y9.jpg
    exlgqlwoeo18.jpg
    7b15i1kfqtmr.jpg
    8sgzafc0u2x4.jpg
    ywg6defzr1s0.jpg


    premiere fois que je tente ce schéma sur une fig de cette taille. J'avais peur de ce qu'allait donner les grandes plaques d'armure et au final je suis plutôt satisfait du résultat :proud:
  • C'edt cool, notamment les freehands! Une plaque à côté du sarcophage pourrait être blanche ou bleue ppur casser l'uniformité du gris. ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • Top!!
    Manque plus que plein de pustules et pourriture pour que ça soit parfait 😁
  • très sympa , je ne pensais pas être autant séduit par ce marquage tribal sur du SM.
    Va y avoir un paquet de marine's sur Phyrus 25.
  • J'adore le rendu, la couleur et les marquages m'emmènent bien loin des canon du space marine vu, revu, et sur vu, enfin autre chose qui me sort des archétypes du visuel 40k dont je suis saturé... <3
  • Merci pour ces commentaires qui font bien plaisir :) ca motive et donne envie de continuer a peindre et avancer dans l'armée :)
  • J'aime beaucoup l'aspect de tes armures, Ça fait très naturel.
  • Ça m'épate le tribal à la main !
    J'ai beaucoup
    La fig envoie aussi du pâté, j'aime bien le gros canon plasma
    NoSkill - Cheerleader
  • août 2019 modifié
    Allez hop dernière grosse avancée sur les marines avant la rentrée et une reduction du temps de peinture !
    Deux petites escouades ( troupes et inceptor) et un capitaine en armure gravis : moyen satisfait de la lame énergétique mais c'est la deuxième fois que je tente ce genre de dégradé donc je peux encore progresser !

    qpgjyhnox94j.jpg
    bx4h158ablet.jpg
    2pdloof3mnnt.jpg
    7usxshau9wmv.jpg
    pdo8xhcqpbut.jpg
  • La lame fait plus NMM mais ne change rien c'est très chouette!
    Gruiiiiiik! <3
  • Bravo pour tes freehands, j'avais loupé le topic. Encore une super armée en perspective <3
  • J’aime beaucoup les couleur utilisé et les freehand font un peu maorie/polynesien j’aime beaucoup
    Profil Instagram de mes réalisations :
    https://instagram.com/warensrollingdice?igshid=13ysw6qcnwda9
  • Pour avoir été tres peu présent sur le forum j'ai aussi raté vos réponses
    Merci des compliments ca fait vraiment plaisir !
    Pour ce qui est des freehand le côté maori est ce que je recherchais pour coller le mieux aux charcharodons et leur style chasseurs/guerriers :)
    c'est aussi pour ça que je leur ait choisi des règles de chapitre ultra agressives :)
  • j'en rajoute une très constructive : ça défonce des mères !
  • Très belle réalisation et schéma d'armée qui fonctionne très bien, bravo!
  • la livrée SM grise contraste bien avec l'aspect sable sur le socle (le weathering monte peut être trop haut sur les jambes)
    Juste une question : pourquoi avoir aussi excentré le dread sur son socle ?
  • Merci :)

    Pour le socle du dread , c'est un ( mauvais ?)réflexe que j'ai de mettre toujours les grandes figurines sur l'arrière du socle pour qu'on voit mieux le travail sur le socle ...
  • Non, mais je rajouterais quelque chose devant le dread: un bidon a demi enterré, ou un squelette, ou quelques cranes. Je trouve du coups que ça fais un peu vide. On a l'impression que tu as laissé la place pour montrer un artefact particulier qui est bien caché (peut être un lyctor ? référence à un très vieux WD).
    Sinon la peinture elle tabasse <3
  • J'avais pensé a un cadavre ( j'ai de quoi faire en plus ) mais ça thématise un peu trop aussi .
    Je bloque sur quoi mettre d'autre sur le socle du coup ...
  • septembre 2019 modifié
    Une boite aux lettre? une planche de surf adossée à un mur tagué? xD

    plus sérieusement un mur, ou un SM à sacrifier, dans une position atypique de préférence
    (face au dread, le doigt pointé, sans casque avec une tête en train de lui geuler "Vas ranger ta chambre")
  • Un mur dans le désert ferait bizarre non ?

    Me faut une solution pour ce problème de socle un peu vide...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.