Rangers of Shadow Deep : news

2»

Réponses

• 23 avril modifié
    Vf pour ma part . Donc en attente
  • De mon côté, j'ai la version imprimée des règles de base et j'ai fait quelques achats de décors pour joueur la plupart des scénarios (mais rien de peint encore...). Pour le bestiaire, j'adapterai facilement avec les réserves que j'ai.

La lecture des règles me donne vraiment envie de jouer (et j'aime beaucoup le style des illustrations du bouquin) et ne devraient pas dépayser les joueurs de frostgrave.

J'aimerai vraiment terminer de peindre les décors avant de me lancer, mais je vais surement craquer avant et me lancer sur un ou deux scénarios en solo. Je vais certainement également craquer pour les extensions sorties.
  • MAJ: Auto cadeau d'anniversaire, j'ai craqué pour les deux extensions. Mission pour le hammer time: peinture des bâtiments et quelques rats nécessaires pour une table de démo (scénario 1). Par la suite, j'espère rapidement réunir de quoi faire le reste de la campagne (décors principalement).
  • Va falloir que tu nous fasses une démo au club (histoire de te faire la main pour le Hammer Time ;p)
  • Si j'arrive à trouver un créneau d'ici là, ça peut se faire! (entre les vacances et les impératifs familiaux...)
  • Une petite vague de figs sympathiques dans l'esprit enquête et survie! :)

17mz2c41wmvs.jpg
    yh668z3mbe7d.jpg
  • Ce n'est pas une news mais certains types ont des idées géniales, quand même...
  • 18 sept. modifié
    Ce n'est pas une news mais certains types ont des idées géniales, quand même...

Comme tu n'as pas mis de lien ou de photo, tu te réfère à un truc en particulier ou bien juste aux nombreuses idées qu'on peut voir sur le net d'utilisation des règles du jeu sur des univers plus ou moins connus?

De mon côté, petite table SF (issu d'une série de films connus) en préparation pour le prochain hammer time. Je tente de prévoir un scénario spécifique, mais la grande souplesse des règles permet beaucoup de choses^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.