[KillTeam] Rapports de missions

avril 2019 modifié dans Campagne
Ici seront postées les différentes missions que nous avons menées ou comptons mener!

Journée 1: Dark Angels (Escouade du Sergent Jharr) VS Tyranids (Le Miraculé)


Briefing du Dark Angel:

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---- Transmission ----

Sergent Jharr, nos frères du chapitre Forge Herald mènent actuellement une défense farouche contre les hordes hérétiques et xénos ayant investi la Ruche Ludix. Leur mission: juguler les forces ennemies à la périphérie de la cité Rakrik, ancien siège du gouverneur.
Nos augures ont détecté d'importants mouvements dans les sous-terrain non loin des positions du chapitre Forge Herald.

Votre mission: escortez le Magos CAM025NMF25 aux coordonnées reçues, jusqu'à l'un des terminaux du centre de commandes de la zone de stockage de Promethium – abandonnée par la Garde Impériale lors de la rupture de la quarantaine instaurée autour de la cité -
Sa tâche sera de courroucer l'Esprit de la Machine, la supplier de déverser son promethium dans les strates inférieures de la cité avant de l'embraser.

Les flammes vengeresses purgeront alors ce cloaque sordide des hordes dégénérées susceptibles de cerner les Forge Heralds.

Escortez le Magos jusqu'aux coordonnées.
Protégez le au péril de votre vie jusqu'à l'achèvement de son Quantique de la Haine.
Exfiltrez vous.

Vous agirez au cœur du no-man's land disputé par les forces ennemies. Nous ignorons les menaces contre lesquelles vous ferez face.
Agissez avec zèle, discrétion, et diligence.

Nous savons que vous et votre escouade serez dignes de cette tâche.

Car vous ne connaîtrez pas la peur.


Pensée du jour: La victoire n'appelle pas d'explications  ; la défaite n'en permet aucune.









Briefing du Tyranid:

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L'humain hurle, rampe, laissant derrière lui un sillon de ses fluides corporels. Tes tentacules sensitives s'agitent, sensibles aux particules de la peur qui en émanent. Ton instinct de chasseur n'en tire aucun plaisir. Ton esprit se soumet uniquement la satisfaction d'avoir accompli ce en quoi tu es utile pour la Ruche.
Tes appendices lui percent le crâne. Se lovent lentement dans son cerveau.
Le gibier s'immobilise, libérant son dernier soupir.
Un flot d'informations contenu dans les milliards de cellules de cette gélatine cérébrales se déverse dans ton intellect.
Formes et sensations totalement étrangères et ineptes pour le Chasseur que tu es.
Dans cette myriade de données, des formes cylindriques contenant du liquide noir.

Celui-là même dont l'Esprit de la Ruche a besoin pour mettre bas aux espèces sœurs destinées à déverser les torrents de bio-plasma.

En libérant tes phéromones, les autres créatures arrivent, répondent à ton appel.

Protéger la substance noire.
Attendre la venue de tes congénères venus des cieux.
Dévorer et ingérer ceux qui s'opposeront à la volonté de la ruche.






Contexte:

L'action se situe dans la cité de Rakrik dont la quarantaine a été brisée.
La mission des Dark Angels: amener un ingénieur du Mechanicum au centre de contrôle de stockage de Promethium et balancée cette manière inflammable dans les dédales / égouts de la cité avant d'y mettre le feu.
Afin d'empêcher les horribles Xenos de déborder les positions des Forge Heralds depuis des passages souterrains.


Missions:

La mission s'est jouée en deux parties.

Partie 1) Les Dark Angels doivent amener le magos du Mechanicus vers le poste de contrôle. Il a deux tours pour finaliser son rituel de l'Omnimessie. Le tyranide ne déploie aucune unité au tours 1. Toutes sont embuscades.

Partie 2) Exfiltration des Dark Angels, qu'ils aient réussi leur mission ou non. Ils doivent se rendre dans le Razorback arrivant sur la map au tour 3. Le tout en encaissant des vagues successives de tyranides (en plus de sa Kill Team, le joueur Tyty amène des groupes d'hormagaunts à chaque tours...)
Possibilité pour le Dark Angel de "porter" ses blessés et les valeureux tombés au combat.
* Aucune incidence globale sur la campagne. Par contre les "soldats abandonnés" par le Dark Angels seront rayés dans sa Kill Team (ou utilisés dans le cadre d'un futur scenario...!)


Résumé:


Partie 1: le joueur Dark Angel est parvenu (IN EXTREMIS) à activer les vannes! Le promethium s'est déversé dans les dédales de la cité avant d'y mettre le feu!
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Le Sergent Jharr intercepte In Extremis le redoutable Lictor, empêchant ce dernier d'interrompre le cantique du Magos... Le feu de l'Empereur est sur le point de se déverser dans les sous-sols méphitiques de la cité.

Partie 2:

Frère Malakhim- Spécialiste du lance-plasma - Tombé sur le champs d'honneur
Magos CAM025NMF25 - Tombé sur le champs d'honneur
Adepte CAR-025 - Tombé sur le champs d'honneur
Frère Uriel - Fine lame Reaver - Porté disparu
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Dernier carré autour du Razorback. Les Dark Angels auront tenté le tout pour le tout afin de ne pas abandonner les morts et blessés ...

Réponses

  • Vendredi 26.
    Seront présents:
    - Black Legion
    - Death Guard
    - Tyranides
    - Ultramarines

    J'éditerai ce message.
  • avril 2019 modifié
    Curieux hasard (ou pas, les plans de l'Empereur sont impénétrables ), une nouvelle tactique de combat est testée ce vendredi sur les ruines d'une cité d'un sous système de Ludix, les Astartes vont purifier par le feu tout un quartier de le cité afin de contenir l'infection qui s'y terre ....👍
    "Traiter par le Feu"
    La contagion de la peste s'étend dorénavant à plusieurs zones dans le système de Pyrhus 25, les tentatives de confinement n'ont pas toutes été une franche réussite, cette fois l'Impérium décide d'utiliser une autre stratégie.
    Comme certains virus qui peuvent être éradiqués par le feu, une petite agglomération où des signes d'hérésie et d'infection ont été détectés servira de cobaye pour la nouvelle stratégie de soins.
    Après un bombardement orbital à base de produits hautement inflammables, les ruines de la cité doivent être traitées.
    Un dernier quartier est encore debout mais en proie à des flammes, au cœur de cette zone, des "infectés" survivent....
    L'Impérium envoie ses troupes au sol pour la dernière opération chirurgicale de désinfection....
    Le briefing de mission est transmis dés à présent par cryptage térabyt-secure aux commandeurs locaux.
    Space marine Forge Herald Xeme et Veme compagnies versus Les pestiférés du prophète de la rouille

    Pendant ce temps, un peu plus loin sur un monde mort désolé et stérile les Forge Herald Zero Company assistés d'une compagnie Ultramarines escortent un Inquisiteur qui enquête sur un artefact Xenos lorsqu'ils croisent une troupe Aeldari de guerriers aspects de Biel-Tan assistés par des Psykers d'Ulthwé eux aussi probablement en quête de l'artefact ....
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • avril 2019 modifié
    tu sembles mal informé Xenos , c'est la Veme et Xeme compagnie qui seront présentes face aux forces Eldar >:)
  • Partie du 28/04:

    Le Signe Jaune (Death Guard) vs Le Miraculé (Tyranides)

    Cette guerre est comme une plaie béante pour cette planète. Et les parasites y sont attirés, leur faim prenant forme d'intentions perverses, de la volonté de défendre une cause ou même d'un appétit primordial.

    Le Signe Jaune reçut l'ordre de porter "L'Appel du Festin" derrière les lignes impériales. Une balise ésotérique destinée à attirer les infectés qui pullulent la cité.
    Le Lictor Alpha surnommé le Miraculé sentît de l'énergie warp saturer l'air, portée par le chant de la moelle spectrale. Il lui fallait localiser la source afin que la Ruche puisse guider son appétit vers cette matière susceptible de perturber ce que vous appelez "L'Ombre dans le Warp".

    Ces deux groupes parasitaires gorgés par les bienfaits de cette guerre se rencontrèrent dans une artère oubliée, derrière les lignes ennemies; ayant empruntées le même chemin, guidées par des faims toutes différentes...



    Mission jouée:

    Nos kills teams avaient pour mission de traverser la carte afin d'amener à chaque côté opposé:
    - La balise appelée "L'Appel du Festin" pour la Death Guard
    - Le Lictor pour les tyranides
    - Causer un max de dommage à la Kill Team adverse. L'empêcher de porter son "objectif" principal de l'autre côté de la map.

    Résumé:


    Les deux Kills teams se firent face.
    La Death Guard choisit de faire avancer le porteur de "l'Appel du Festin" au milieu de la carte, escortée de près par une poignée de ses guerriers. Une avancée implacable digne des enseignements de Mortarion, soutenue par les champions en second rideau.
    Le Tyranide choisit d'exfiltrer son lictor depuis un flanc, avec ruse. Les autres créatures avaient pour objectif de liquider les grosses menaces via une série de mouvements et charges audacieuses.

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    Le Miraculé observe l'arrivée de l'ennemi...


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    L'avancée du Signe Jaune est ralentie net par une embuscade des terribles Genestealers.



    Les combats furent (VRAIMENT) rudes et (FRANCHEMENT) kiffants.
    Alors que nos "objectifs respectifs" se frayaient un chemin (parfois sanglant) jusqu'aux bords de table, les champions de nos Kills Teams se sont englués dans une terrible menée. Un trio de Genestealers contre mes deux vétérans de la Death Guard.
    Pour en citer certains:
    "Le Père", un "vrai née" bouffi des généreuses bénédiction de Nurgle, et armé d'un monstrueux hachoir.
    "Le Meilleur de la Couvée", un ancien Genestealer boosté par les meilleures mutations de la Ruche (Gueule acide, 4 attaques de base...une véritable machine à tuer)

    Nos deux champions finirent même par se désembourber d'une mêlée sanglante pour se faire face dans un duel épique.
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    Alors que l'empoignade atteint son sommet, le Père et le Meilleur de la Couvée s'affrontent dans un duel particulièrement brutal...


    Conclusion:

    Nos Kills Teams respectives sont mutuellement parvenues à faire passer leurs "objectifs" de l'autre côté de la table.
    Le Miraculé porte bien son nom, étant parvenu à s'enfuir au dernier tour avec un dernier misérable point de vie...

    Concernant le fameux duel:
    Le Père finit par abattre le Meilleur de la Couvée d'un formidable coup de hache dans la gueule du Xeno. Mais tomba juste derrière à cause de ses nombreuses blessures... (Résultat; l'un et l'autre ne joueront pas la prochaine partie)











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