partie du 26 avril

afin de mieux coordonner les diffèrents scénarios merci d'annoncer votre faction jouer pour ce vendredi.
ce afin d'avoir des table prête.

dim death guard

Réponses

  • Eldar (ou Tyranide si besoin)
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Space marine Forge Herald Xeme et Veme compagnies.
  • Ultramarines saupoudrés d'une pointe de Blood angels selon la limite en points
    Pour l'empereur!
  • Forge Herald Zero Company
    NoSkill - Cheerleader
  • "Traiter par le Feu"
    La contagion de la peste s'étend dorénavant à plusieurs zones dans le système de Pyrhus 25, les tentatives de confinement n'ont pas toutes été une franche réussite, cette fois l'Impérium décide d'utiliser une autre stratégie.
    Comme certains virus qui peuvent être éradiqués par le feu, une petite agglomération où des signes d'hérésie et d'infection ont été détectés servira de cobaye pour la nouvelle stratégie de soins.
    Après un bombardement orbital à base de produits hautement inflammables, les ruines de la cité doivent être traitées.
    Un dernier quartier est encore debout mais en proie à des flammes, au cœur de cette zone, des "infectés" survivent....
    L'Impérium envoie ses troupes au sol pour la dernière opération chirurgicale de désinfection....
    Le briefing de mission est transmis dés à présent par cryptage térabyt-secure aux commandeurs locaux.
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Niveau Energie Plasma --- Check
    Niveau Energie de réserve Plasma Alpha --- Check
    Niveau Energie de réserve Plasma Beta --- Check

    Antibiotiques en place

    Compagnie Zero en ordre de marche
    NoSkill - Cheerleader
  • Ça serait classe d'exploiter la bourre noire que je vous avais filée! :D
    Gruiiiiiik! <3
  • Oh ?.... O.o quelle bourre noire ?.
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Pour les parties de Dytopian Wars et de Bolt action, j'avais laissé à certains d'entre vous un sac de bourre synthétique noire, je ne sais plus qui en a gardé.
    J'en apporterai au club, le 3 mai, je pense...
    Gruiiiiiik! <3
  • l' new boss, il dit qu'y va yavoir de la kastagn', J ramène des boyzs et des kikoups pour zigouiller du marine de l'espace
  • désolé boyz tu arrive trop tard tu peux venir avec tes boyz mais pas sûre de pouvoir te caler.
    pas grave pour la suite et je le dit pour tous il faut vous marquer comle engager a minima le mercredi.
    les scenarios sont prevue a l'avance et donc pour s'organiser et avoir des table où il y a des decors il faut savoir a l'avance.
  • avril 2019 modifié
    D'ac je sèche alors. Je savais pas. C'est dommage mais pas grave. Je viendrais une prochaine fois.
  • ya peut etre moyen de trouver un copain de 40k non ?
    NoSkill - Cheerleader
  • Peut-être oui, je pensais que tous les joueurs 40k étaient engagés dans la campagne. Ca a pas l'air d'être le cas. Merci Noskill
  • non mais les scenario sont prevue en fonction des affrontement mais noskill peut prevoir une partie.
    c'est aussi pour prevoir le decors globalement seul trois personnes sont en capacités de fournir des decors et un tapis multiplier les tables veut dire plus de decors.
    pas question ici de faire du 40k en mode french wargame studio avec trois bout de decors et 6 objos.
    chaque camp reçoit des ordres en crypté il ne sait pas ce qui vas se passer precisement mais il a une idée vague du scenario.
    pour toutes ces raisons on ne peut composé a l'arrache.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.