Petrus

Bonjour à tous, j'ai connu un grand nombre d'entre-vous à Haubourdin du temps de la MJC. Puis après, déménagement du club, le mien, la vraievie, l'arrivée des gosses... bref.

ça faisait un moment que j'avais envie de passer faire un coucou, je vais donc concrétiser ça demain soir si c'est possible.

En attendant, Petrus (pour la bière ou le vin, vous choisissez, suis pas sectaire), Florent dans la vraievie. Acheteur compulsif de plomb, de plastoc et de carton depuis une bonne vingtaine d'années je suis passé par un certains nombre de systèmes, même si mon jeu de prédilection reste W40k surtout en raison de son univers. (Space Marines, chapitre perso joué avec à peu près toutes les règles sauf les Space Wolves, Adeptus Mechanicus, GI et Drukhari)

Je pratique aussi infinity (enfin... pratiquait^^) avec du YuJing, Haquislam et Ariadna, et j'ai dans mes cartons du Flammes of war, une armée de SAGA (des irlandais) et du Dystopian Wars avec une flotte de Covenant of Antarctica.

Sinon j'ai aussi un gros passé de rôliste, avec une préférence pour le contemporain (Delta green) ou la SF (Dark Heresy, RAS, Shadowrun...) avec une prédilection pour les personnages lâches et roublards diplomates et subtils.

Sinon, des bisous et dans l'attente de vous croiser !

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.