[Tutos Vidéo] - les chaînes existantes

Salut les Forgeux,
Je ne saurais que trop vous conseiller la visualisation de cette petite vidéo de Dim69 : (je n'ai pas eu le temps de regarder les autres). C'est plein de bons conseils, c'est accessible à tous et il y a plein de choses sympas à voir au niveau du geste avec le pinceau.
Pinterest - Mon blog - 106 Points Marius sur 2019.
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
Mots clés:

Réponses

• Dim 69
    On se demande ce que tu cherchais avant de tomber là dessus XD
  • Dim en position licencieuse??? XD
    Merci pour le lien! :)
  • novembre 2018 modifié
    Raaahh , j'aurai du l'anticiper, mais quelle bande de Boulardons !!! 69 comme la région Lyonnaise => Dimitri "Dim69" PEYRARD. =)
    ==> http://www.minisocles-blog.fr/
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
  • perso minisocles je le soutiens moyens lors de la grosse commande groupé aucune ristourne discours très hautun genre je sais pas un peu genre diva donc perso oui oui mais non le savoir être c'est important
  • @dim : compris.
    Perso, j'ai toujours eu un très bon contact par mail avec ce monsieur (et ma compagne aussi lors d'une commande pour moi). Je ne sais te dire, sa/ses vidéo/s est/sont cool/s, c'est un bon peintre et je n'hésite pas à commander chez lui.
    On a, à priori, tous les deux un ressenti différent. Bon, ça arrive ... Profitons de la vidéo :)
  • oui je sais juste c'est un très mauvais commerçant je pense à l'époque (et je clôture la polémique) nous avions fait une commande de presque 300€ de matos, aucune ristourne, même pas les fdp offert on a raqué 20€ de fdp parceque c'était un emballage pro, or on a juste eu un carton normal envoyé par colissimo donc bon.

Après sur le travail de peinture rien à redire mais voilà my 2 pences je ne part pas avec un bon à priori
  • Je vais critiquer sans arguments : il dit souvent "violent"

Mais c'est super ces vidéos, le niveau de peinture est clairement génial. Ca donne vraiment envie de peindre, ça a l'air accessible.

Concernant les ristournes, je suis le premier marchandeur gratteur suceur sur les salons. Mais lorsque tu veux vivre à 100% de ce business... Quand on te demande une ristourne, tu le prends mal car t'en chie et c'est clairement ton maigre pécule du mois que tu dois donner. Après, on est d'accord qu'un geste commercial, c'est une pratique pour fidéliser un client. Mais toujours dur de calculer cette rentabilité. [le mec il parle il fait de la com, le truc par définition qui fait dépenser du temps et de l'argent mais qui fait pas directement bouger le tiroir caisse ! :p ]
  • Je polue un peu ce sujet mais je me suis dit qu'on avait peut-être pas besoin de 50 topics pou les chaines youtube de tutos :dizzy:

Du coup, A. Giraldez lance sa chaine youtube avec 3 niveaux de tutos, ça promet d'être intéressant ! Surtout qu'il y a des amateurs de son taf dans le coin ;)

Battle de Marius : 168 (+34) pts sur 2019
    202pts sur 2018
    Instagram du Kirou
  • C'est vrai qu'un post référençant les chaînes youtube peinture/modélisme ça serait cool.
    Merci pour le partage !
  • Kirou a écrit: »
    Je polue un peu ce sujet mais je me suis dit qu'on avait peut-être pas besoin de 50 topics pou les chaines youtube de tutos :dizzy:

Du coup, A. Giraldez lance sa chaine youtube avec 3 niveaux de tutos, ça promet d'être intéressant ! Surtout qu'il y a des amateurs de son taf dans le coin ;)

Genial ! Espero que no le convertia en un Patreon !
  • GuillaumeD a écrit: »

Genial ! Espero que no le convertia en un Patreon !

Yé croi qué l'affichage de toute la gamme Vallejo loui évite dé lé faire !

giphy.gif

• Je pense que l'idée c'est pas que ça soit payant en effet mais qu'il fonctionne avec des sponsors :)
    Battle de Marius : 168 (+34) pts sur 2019
    202pts sur 2018
    Instagram du Kirou
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.